Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ne reçois plus mes mails

OCEHARA
contributeur occasionnel
3 834  

Ne reçois plus mes mails

Bonjour à vous 

Apres avoir vidé une partie de mes mails, je n’en reçois plus d’autres depuis deux jours. Je suis obligée d’aller les lire dans mon compte client. C’est pas très pratique 

avez vous une bonne idée pour réparer ça ?

merci beaucoup 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 820  

Re: Ne reçois plus mes mails

Bonjour @OCEHARA 

Si ta gestion habituelle de messagerie est via un logiciel, et si tu as vidé d'un coup beaucoup de mails, Orange a peut-être interprété ça comme un piratage potentiel.

Et bloqué l'option IMAP POP.

Vérifie dans les paramètres webmail de ton compte : section Sécurité. Tout en bas / option pop imap...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
OCEHARA
contributeur occasionnel
3 766  

C’est gentil mais je ne sais même pas aller dans les paramètres webmail de mon compte. Ne perdez pas votre temps avec moi. Je les lirai depuis orange 🤪

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 745  

Re @OCEHARA 

Toi tu ne serais pas du genre à ne pas te fatiguer beaucoup.?

Que viens-tu faire dans un forum d'entraide dans ce cas si tu n'as rien à faire des suggestions d'aide que l'on t'apporte.?

5 secondes avec un moteur de recherche et les mots clés : orange paramètres pop imap

et ça donne

Mail Orange : Comment activer ou désactiver les accès POP/IMAP 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
OCEHARA
contributeur occasionnel
3 719  

Merci beaucoup mais j’ai 85 ans et je suis sur mon portable… mais c’est bon tout est ok maintenant.

bonne soirée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782746 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne