Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à la boîte mail à monnaie insu

Dydine
contributeur occasionnel
857  

Accès à la boîte mail à monnaie insu

Bonsoir... je pense qu une tierce personne à accès à la boîte mail...je m explique j ai dû me connecter sur son pvc et omettre de m y déconnecter...depuis j ai changer mon mot  de passe mais le doute persiste ....y a t il un moyen de se déconnecter de toute cession éventuellement ouvertes? Comme pour facebook? Y a t il dans les paramètres une deco automatique pour que genre au bout de 5  min d’inactivité la cession se ferme en automatique ?merci pour vos retours c important pour moi...

bonne soirée à vous tous

20 RÉPONSES 20
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

Bonjour @Dydine

 

Il n'y a malheureusement pas de déconneion automatique.

Si tu pense que la personne à accès à ta messagerie depuis ton PC, supprime l'historique, les cookies et le cache de ton navigateur habituel et peut être aussi sur les autres navigateurs et PC si tu en utilise d'autres.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Dydine
contributeur occasionnel
785  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

Merci pour votre retour...même en ayant change mon mot de passe, la cession reste active?c est un truc de malade! Il s agit de mon ex conjoint et évidement il utilise les éléments de ma boîte mails... c un vrai cauchemars 

merci encore bon dimanche

LeBreton56
star
star
772  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

@Dydine  Bonjour ! ainsi qu ' à @JuanLucas38   Dans ce cas , contactez Orange pour changer votre boîte mail  avec un nouvel intitulé et un nouveau mot de passe . Mais auparavant , faites une copie de vos contacts et de vos mails les plus importants .

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu


@Dydine  a écrit :

Merci pour votre retour...même en ayant change mon mot de passe, la cession reste active?c est un truc de malade! Il s agit de mon ex conjoint et évidement il utilise les éléments de ma boîte mails... c un vrai cauchemars 

merci encore bon dimanche



Bonjour @Dydine,

 

As-tu fait ce que @JuanLucas38 recommande dans son message de 8h20 ce matin ?

Supprimer les cookies devrait résoudre le problème car si une session reste ouverte, un cookies de session reste créé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Dydine
contributeur occasionnel
745  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

Je n y connais absolument rien et je ne sais pas comment désactiver les cookies?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

@Dydine,

 

La méthode dépend de ton navigateur Internet qu'on ne connait pas.

 

https://www.google.com/search?q=effacer+cookies&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
722  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

Bonjour @Dydine

 

@papou22  @LeBreton56  @JuanLucas38

 

Si ton ex connaissait ton mot de passe et se connecte avec un autre PC ailleurs, tant qu'il ne se déconnecte pas il gardera la cession active et l'accès à ta messagerie.
Même après un changement de mot de passe de ton coté.
Seul un changement d'adresse mail pourrait régler le problème dans ce cas.? A confirmer.

Ou contacte Orange comme te l'a suggéré @LeBreton56 pour soit forcer la déconnexion (si c'est possible) ou confirmer par le changement d'adresse.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dydine
contributeur occasionnel
712  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

J utilise une tablette.....suis une bille en informatique...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

@Dydine

 

@Daniel35   @papou22   @LeBreton56  (Bonjour messieurs)

 

Tu peux changer toi même ton adresse mail en suivant ce lien. Le plus dur est de trouver une adresse mail disponible mais il n'y a rien de bien compliqué si tu suis pas à pas la procédure.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi... 

 

Allez courage une fois fait fini l'espionnage.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne