Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à la boîte mail

MIEV48
contributeur
2 091  

Accès à la boîte mail

Depuis plus d'un mois l'accès à la boîte mail est d'une très grande lenteur parfois plus de 10 minutes, alors que je suis en très haut débit (VDSL). La lenteur est uniquement sur la boîte mail, tous les autres sites fonctionnent correctement. J'ai déjà appelé plusieurs fois. Selon les interlocuteurs les réponses sont différentes, certains osent mettre en cause mon matériel, d'autres c'est un incident qui va être réglé rapidement. Ce matin "tous les clients orange sont impactés par un incident national qui sera réglé le 25 février 2019", à l'heure du numérique, de l'IA, il y a de quoi s'arracher les cheveux sur les compétences mises en place. Au lieu d'informer les clients on reçoit des mails comme quoi Orange fait peau neuve en 2019 sans plus d'informations. Les clients vont ils être indemnisés sur le préjudice subit durant 2 mois. Qu'en pensez vous ? J'attends une réponse sérieuse. Bonne journée.


Solutions approuvées
MIEV48
contributeur
2 088  

Disparition des messages.

J'ai oublié de parler de la disparition des mails quand on veut les envoyer ou simplement les enregistrer en brouillon ou encore le serveur IMAP est momentanément indisponible..............

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
MIEV48
contributeur
2 089  

Disparition des messages.

J'ai oublié de parler de la disparition des mails quand on veut les envoyer ou simplement les enregistrer en brouillon ou encore le serveur IMAP est momentanément indisponible..............

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 085  

Re: Accès à la boîte mail

@MIEV48

 

aucun problème avec thunderbird

voir ce fil depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
capsule-1
contributeur
1 918  

accès à ma messagerie orange le 4/03/2019

 

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Orange sur PC Window 10. "Mettez à jour vos favoris" apparait sur une image en surimpression du détail de ma messagerie inaccessible. Mail Orange figure bien sur la barre en haut à gauche mais certainement avec une adresse dépassée. Comment procéder pour connaitre la nouvelle adresse URL de Mail Orange?

Si l'un d'entre nous a la solution merci de m'en faire profiter.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 908  

Re: accès à ma messagerie orange le 4/03/2019

bonjour @capsule-1 

 

déconnecte toi,attends 5 minutes et reconnecte toi

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne