- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès à la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à la boite mail
Bonjour,
Pour info, j'ai vu sur le forum que beaucoup de personnes ont comme moi des problèmes pour accéder à la messagerie Orange : sur PC, une fois après avoir saisi ses login, ou bien après avoir cliqué sur l'icône représentant une Enveloppe pour accéder à la boite mail, les 3 petits points s'affichent en plein écran sans jamais réussir à se connecter au serveur Orange. Sur l'application Mobile, par contre, cela fonctionne parfaitement.
J'ai réussi à avoir le 3900, et la réponse est que "leurs ingénieurs prévoient une résolution pour la mi-avril"...
Sachant que cela fait plusieurs fois que j'ai ce problème qui est aléatoire, sur IE ou sur Firefox, un coup cela marche, un coup non. A chaque fois que je les ai contacté, une date de résolution était indiquée, "cet après-midi", "fin de semaine", etc... Donc, mi-avril, cela n'engage que celui qui y croit.
Bref, il faut prendre son mal en patience ou trouver une autre solution....
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la boite mail
bonjour @Fred06600
solution
bonne journée également