- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Accès à la messagerie impossible à cause des ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la messagerie impossible à cause des cookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à la messagerie impossible à cause des cookies
Bonjour,
Je me permets de vous demander conseil car je me trouve face à une situation que je ne parviens pas à résoudre. Depuis maintenant plusieurs semaines lorsque j'essaie d'accéder à ma boite mail orange, un message d'information me demandant de parametrer mon navigateur afin qu'il accepte les cookies apparait.
J'ai déjà suivi plusieurs fois la procédure indiquée dans l'aide (sans oublier de valider mes modifications) sans succès. J'ai inscrit le site orange dans tous les onglets permettant une activation automatique des fenetres contextuelles, et reglé au plus bas le niveau de sécurité pour le site. Malgré cela, toujours aucun résultat. L'un d'entre vous aurait-il une solution à me proposer svp ?
Merci d'avance
Maelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à la messagerie impossible à cause des cookies
Bonjour Maelle,
Il faudrait nous dire quel navigateur tu utilises, tu peux déjà voir ici, bien que je pense que tu as déjà visité cette assistance :
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php
Et aussi sur quel système, ordinateur avec quel Windows (ou autres), tablette téléphone ?...
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour . je suis dans le même cas que Maelle quand je desire me connecter à messagerie Orange en passant par mail et cloud mes identifiants inscrits rien ne vient ..... j'ai plusieurs fois essayé ce lien http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php et suivi les instructions sans résultat. Ce jour contacté par chat un conseiller Orange qui a pris la main sur mon PC (windows XP) durant pres de 45 minutes sans pouvoir parvenir à une amélioration.J'ai tenté sur IE, google chrome, firefox, opéra rien à faire tjrs pareil.je peux acceder à ma messagerie en allant sur l'invitation de " La page d'identification change : afficher la nouvelle page"
mais là un pavé me dit :
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox " ou autre navigateur" de se connecter de manière sécurisée à id.orange.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
sortir d'ici
Détails techniques
id.orange.fr utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat a expiré le 13/12/2013 00:59. La date courante est 30/12/2013 22:49. (Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
J'ai bitdefender comme anti virus j'ai decoché l'analyse SSL dans vie privée ......... sans resultat . je ne sais plus quoi faire .......à signaler egalement que pour Yahoo messenge j'ai le même problème de connection .....celà est arrivé il y deux jours ...
pardonnez la longueur svp
merci de votre aide à venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Marnmic,
Vérifies que tu n'es pas en présence de Delta Search, ou autres PUP (programmes potentiellement dangereux) .
Tu peux le faire en téléchargeant : Adwcleaner ici
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Tu as toutes les explications sur son fonctionnement ici :
http://forum.malekal.com/adwcleaner-t33839.html
Vérifies aussi un truc tout simple, que ton ordinateur est à la bonne date et heure.
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re Jos ...... Bingo ......... ca marche ....... et j'ai honte ....... il s'agit effectivement de la date affichée sur le PC ..... tout simple ...... l'horloge ne s'est pas remise à l'heure lors du changement été-hiver et j'ai bidouillé pour remettre la bonne date .... du moins je le croyais ......... et comme Le certificat de securité expiré le 13/12/2013 00:59; alors que la date du PC était au 30/12/2013 22:49. le site était refusé .
merci pour cette réponse rapide est precise.Félicitations pour avoir détecté le piège ou je m'étais embourbé.
Bonsoir ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai également le même soucis je ne peux pas rentrer dans ma messagerie depuis avant hier soir sur firefox, je pouvais encore le faire sur explorer, mais depuis ce matin sur explorer je ne peux plus non plus, j'ai supprimé tous les historique et cookies, je suis à la bonne date, j'ai appelé orange qui m'a dit que se n'était pas de leur ressort ! quelqu'un aurait le même problème ou encore mieux la solution (je suis sur windows 7)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour CarO4O,
Avec Firefox, tu peux essayer une réinitialisation du navigateur :
Dans la barre de Menu tu vas sur Aide ou le ? et ensuite sur informations de dépannage et tu cliques sur réinitialiser Firefox.
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m'a repondu qu'il avait une panne qu'ils essayaient de réparer .je suis septique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mamija a écrit :Orange m'a repondu qu'il avait une panne qu'ils essayaient de réparer .je suis septique !
Hummm ! Bonjour l'odeur !
http://www.ladictee.fr/grammaire/truc_astuce_grammaire/septique_ou_sceptique.html
:smileylol: