Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Groupe de contactc

ninja_53
contributeur
889  

Groupe de contactc

J'ai fait un groupe de contacts de 41 personnes quand je veux le mettre en cci, ça bloque. Que puis-je faire et pourquoi le groupe bloque. Merci de m'aider.

Solutions approuvées
Ancien Membre
863  

Re : Groupe de contactc

Bonsoir @ninja_53  Une ou la solution à votre problème se trouve peut-être dans ce fil groupes de diffusion

Ce sujet revient souvent. En fait nos messageries privées ne sont pas faites pour diffuser des mails comme si nous étions des entreprises, donc des professionnels,  qui en envoient par centaines , mais avec une autre stature et un autre statut.

En réalité trop de mails envoyés en même temps (théoriquement cela pourrait être 100 d'un coup) peuvent être assimilés à du spamming .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
864  

Bonsoir @ninja_53  Une ou la solution à votre problème se trouve peut-être dans ce fil groupes de diffusion

Ce sujet revient souvent. En fait nos messageries privées ne sont pas faites pour diffuser des mails comme si nous étions des entreprises, donc des professionnels,  qui en envoient par centaines , mais avec une autre stature et un autre statut.

En réalité trop de mails envoyés en même temps (théoriquement cela pourrait être 100 d'un coup) peuvent être assimilés à du spamming .

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
768  

Bonjour ninja 53,

Avez-vous résolu votre souci de messagerie? Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

3758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne