- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Groupe de contactc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGroupe de contactc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait un groupe de contacts de 41 personnes quand je veux le mettre en cci, ça bloque. Que puis-je faire et pourquoi le groupe bloque. Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ninja_53 Une ou la solution à votre problème se trouve peut-être dans ce fil groupes de diffusion
Ce sujet revient souvent. En fait nos messageries privées ne sont pas faites pour diffuser des mails comme si nous étions des entreprises, donc des professionnels, qui en envoient par centaines , mais avec une autre stature et un autre statut.
En réalité trop de mails envoyés en même temps (théoriquement cela pourrait être 100 d'un coup) peuvent être assimilés à du spamming .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ninja_53 Une ou la solution à votre problème se trouve peut-être dans ce fil groupes de diffusion
Ce sujet revient souvent. En fait nos messageries privées ne sont pas faites pour diffuser des mails comme si nous étions des entreprises, donc des professionnels, qui en envoient par centaines , mais avec une autre stature et un autre statut.
En réalité trop de mails envoyés en même temps (théoriquement cela pourrait être 100 d'un coup) peuvent être assimilés à du spamming .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Groupe de contactc
Bonjour ninja 53,
Avez-vous résolu votre souci de messagerie? Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe