- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès à mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2020
15h31
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à mes mails
Bonjour,
J'ai changé d'adresse mail récemment (cause piratage de mon compte) et je n'arrive pas à récupérer mes messages (sur nouvelles comme sur ancienne adresse) depuis.
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2020
16h04
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes mails
Bonjour @Patoche691 ,
1- Suite à piratage, le changement d'adresse est inutile. Un changement de mot de passe suffit.
2- La modification d'une adresse mail ne supprime pas les messages du compte.
3- Si tes messages étaient chez toi dans un logiciel de messagerie, tu n'aurais pas ce genre de problème
4- "Je n'arrive pas", c'est trop vague pour pouvoir t'aider.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu