Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie

nanerd
contributeur occasionnel
822  

messagerie

Bonjour.  J'ai supprime un message que j'ai envoyé, et effectivement il n'apparait plus dans ma messagerie "messages envoyés"  Cependant si je reprends dans le cadre "rechercher" l'e.mail de la personne à qui j'ai envoyé ledit message, ce message réapparait !  que faut il faire pour supprimer définitivement ?  Merci de votre explication


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: messagerie

Bonjour @nanerd 

 

En le supprimant tu l'as déplacé de "envoyés" vers la "corbeille"

Supprime le de la corbeille

 

Je suis étonné que la recherche te l'ai t trouvé, normalement ça n'aurait pas du remonter.

 

Cela dit le mail Orange, est outil de dépannage (pour le cas où tu n'as pas ton PC ou ton tel sous la main).

Tu devrais utiliser autre chose en plus, quelque chose qui fonctionne bien et qui ne mette pas tes contacts en danger.

Le mail Orange nécessite que tes contacts soient accessibles depuis le net, les pirates s'en servent comme liste de client potentiels pour être piratés.

 

Tous les ordinateurs sont équipés d'un logiciel d'accès aux boites mail, il faut impérativement s'en servir.

Les accès par le web sont dangereux, il faut en limiter l'usage

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: messagerie

Bonjour @nanerd 

 

En le supprimant tu l'as déplacé de "envoyés" vers la "corbeille"

Supprime le de la corbeille

 

Je suis étonné que la recherche te l'ai t trouvé, normalement ça n'aurait pas du remonter.

 

Cela dit le mail Orange, est outil de dépannage (pour le cas où tu n'as pas ton PC ou ton tel sous la main).

Tu devrais utiliser autre chose en plus, quelque chose qui fonctionne bien et qui ne mette pas tes contacts en danger.

Le mail Orange nécessite que tes contacts soient accessibles depuis le net, les pirates s'en servent comme liste de client potentiels pour être piratés.

 

Tous les ordinateurs sont équipés d'un logiciel d'accès aux boites mail, il faut impérativement s'en servir.

Les accès par le web sont dangereux, il faut en limiter l'usage

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nanerd
contributeur occasionnel
793  

Re: messagerie

merci le probleme est réglé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne