- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Accès Impossible...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Impossible...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Impossible...
mon cher @0accèsBaL , je ne vais pas enfoncé un clou déjà (très) bien planté par @Ancien Membre mais tu n'imagines même pas à quel point tu te trompes
tu le dis toi même, tu es loin d'être juriste, je ne le suis pas non plus, mais il me semble que la loi, déclinées dans les CGU, est claire, l'adresse est rattachée à un contrat
plus de contrat, plus d'adresse
c'est aussi simple que ça, que tu veuilles qu'il en soit autrement ou pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr, bjr,
Ok ! Je dois certainement mal m'exprimer !!
...
1) Constat d'hier : ni le compte ni l'adresse-mail sont supprimés ! Qui a été inventer cette idée de suppression ? L'accès y est parfaitement possible depuis du matériel récent (démontré plus haut).
2) Concernant les commentaires "papou", en marge du propos de base, liés à la capture d'écran ; j'invite ceux qui savent lire à lire la phrase entière afin d'en saisir l'idée, ainsi que celle qui suit (soit une ligne et déni !! Oups(!!!) ... : et demi !) : pas trop difficile. [Reprise ici : "Vous n'êtes pas Client Orange, vous pouvez aussi créer un compte. Son identifiant sera l'adresse mail de votre choix (gmail, hotmail, etc)." ... CQFD.
3) Rappel du sujet, reformulé :
Accès impossible aux comptes à partir d'outils anciens (>10ans, pour le plus récent : Windows Vista Pro, 32bits, Firefox ESR 52.9.0, Thunderbird 2.0.0.19, pour les dernières MàJ possibles. Idem pour Apple, iPhone & iPad bloqués à l'iOS 9.3.6) dû à l'évolution de certains sites occultant leur compatibilité descendante.
[Accusé et coupable de savoir maintenir, jusque là, et utiliser de tels matériels ; c'est cela, selon vous ?)
Donc, hors... investissement, la QUÊTE, ici, EST : quelle solution ?
4) Messieurs, au-delà, MERCI de stoppez dérives et autres propos gratuits, infertiles, voire insultants...
Ne pas comprendre, interpréter et/ou s'écarter du sujet et commenter/répondre NE SERT à RIEN.
Par contre, en toute intelligence, tenter de lever des solutions aux croisements de réflexions positives fait avancer (imaginant que cette communauté existe dans ce but !). Ce pourquoi je suis là avec ces soucis.
Sans plus d'énergie/temps... à consacrer aux désobligeances de quelque égo en dérive (dorénavant ignoré) : recentrage sur le sujet.
MERCI !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5) !!! ... : une solution (non la meilleure) !!!
Si quelqu'un peut faire don d'un matériel toujours compatible... dont il n'aurait plus l'utilité, sans savoir comment faire pour entrer en contact, je serais "receveur" !!!
Des fois que... !!!
... appels aux bonnes âmes du recyclage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Accusé et coupable de savoir maintenir, jusque là, et utiliser de tels matériels ; c'est cela, selon vous ?)
Donc, hors... investissement, la QUÊTE, ici, EST : quelle solution ?
YAPA d'miracle. Ce n'est pas nous qui allons te fournir du matériel et logiciel qui fonctionne, surtout sur un compte Orange résilié et squatté.
Et puis quoi encore ?
[EDIT @Ancien Membre : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Papou, vos propos restent en marge et doivent vous ressembler.
Quoi encore ? ... Ensuite ? Et bien toute ma gratitude, évidemment !!
Ajout : vos CGU lient les contractants dont je ne suis pas, à l'instar de "dizaines de milliers" (?) d'autres "squatteurs".
Votre bêtise persiste. +Passez-vous vos journées ici à vous faire mirer pour rebondir maladroitement si vite ? (aucune réponse requise à cette dernière question)
Nous ne sommes pas sur le même registre.
Ciao papou "n'y est".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon cher @0accèsBaL
@Ancien Membre
[...]
Ajout : vos CGU lient les contractants dont je ne suis pas, [...]
dont tu n'es plus, nuance
ton adresse était lié à un compte, soumis à la loi et aux CGU donc, le jour où tu as résilié, plus de compte, plus d'adresse
qu'importe que tu aies envie d'entendre autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PRECISION :
A noter que je peux échanger, ICI, à partir de MES ordinateurs ne pouvant pas accéder aux messageries !
(entendant déjà presque tout argument du FAI potentiellement relatif à... la "sécurisation" des boîtes mails ! ... Leurre !!)
A ce stade, je boucle encore sur de la "ségrégation/discrimination technico-sociale".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
félicitations mon cher @0accèsBaL
@Ancien Membre
tu viens d'atteindre le point Godwin et tes propos ont été signalés à la modération, cette discussion, si tant est que ça en soit encore une, est désormais morte
je vais donc la clore en ce qui me concerne par un dernier message
en ce bas monde, tout est régi par des règles et des normes, si les premières évoluent relativement peu, les secondes évoluent en permanence
je vais donc te citer une dernière fois en reprenant ton propre matériel
[...]
Accès impossible aux comptes à partir d'outils anciens (>10ans, pour le plus récent : Windows Vista Pro, 32bits, Firefox ESR 52.9.0, Thunderbird 2.0.0.19, pour les dernières MàJ possibles. Idem pour Apple, iPhone & iPad bloqués à l'iOS 9.3.6) dû à l'évolution de certains sites occultant leur compatibilité descendante.
[...]
comme je l'ai dit, tout en ce bas monde est régi par des règles et des normes, celles en cours sur le web étant issues du W3C et tout un chacun se doit de s'y fier
tous les logiciels, tous tes systèmes sont obsolètes car plus maintenus et donc incapables de respecter ces règles et ces normes.
tu auras beau jeu de te cacher derrière une histoire de compatibilité ascendante/descendante, tes systèmes sont incapables de respecter les normes en cours concernant la navigation internet
dès lors, inutile de te plaindre que tu ne peux pas faire ceci ou cela à cause des autres quand par l'usage de systèmes obsolètes, tu te mets toi même hors jeu
dernier exemple en date, orange a décidé de relever le niveau de sécurité des envois de mails en exigeant TL 1.2 minimum, et aucun de tes systèmes n'est en mesure d'y répondre
pire encore, ces systèmes étant obsolètes, ce sont des failles de sécurité béantes et par ton inconséquence tu te mets en danger, ainsi que tes données
pas par compatibilité non assurée, mais par inconséquence et inconscience
je ne reviendrais pas sur le fait d'utiliser une adresse mail hors compte
quand on jongle avec des grenades dégoupillées, il ne faut pas s'étonner si à un moment donné, l'une d'elle te pète à la figure
le responsable de cette situation ?
toi et toi seul, par ton inconséquence
inutile de me répondre avec ta logorrhée habituelle
encore une fois, parce que par ton insulte tu as atteins le point Godwin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PRECISION :
A noter que je peux échanger, ICI, à partir de MES ordinateurs ne pouvant pas accéder aux messageries !
Pffffffff ! Même pas foutu capable de faire le distinguo entre accéder à une page web et gérer une messagerie.
Et ça vient insulter ceux qui le mettent face à ses ********!
[EDIT @papou22 : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @0accèsBaL
Je ne reviendrai pas sur tes errances largement mises en évidence par @Ancien Membre et @fredolerouge
Mais je ne peux laisser passer un point. Tu dis:
"j'invite ceux qui savent lire à lire la phrase entière afin d'en saisir l'idée, ainsi que celle qui suit (soit une ligne et déni !! Oups(!!!) ... : et demi !) : pas trop difficile. [Reprise ici : "Vous n'êtes pas Client Orange, vous pouvez aussi créer un compte. Son identifiant sera l'adresse mail de votre choix (gmail, hotmail, etc)." ...
Il aurait été plus honnête de citer aussi la ligne qui précédait, relative à la gestion une ligne téléphonique...!!!
Orange donne en effet la possibilité de créer un compte pour gérer le contrat d'une ligne téléphonique quand on n'a pas par ailleurs de contrat internet Orange ou Sosh.
Mais ce compte ne peut en aucun cas être créé en créant (ou en utilisant) une adresse @orange.!! Il faut utiliser comme login/identifiant une adresse tiers non @orange (@gmail ou autre...)
Grosse nuance.!
Alors: "j'invite ceux qui savent lire à lire la phrase entière afin d'en saisir l'idée".
Tu sais sans doute lire, mais dans le cas présent tu n'as pas saisi l'idée ni le sens de la phrase.!
.