- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Accès WANADOO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès WANADOO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès WANADOO
Bonsoir,
Je n'ai plus accès à mon mail en wanadoo constaté ce soir vers 19h encore d'actualité à cette heure.
Y a t il un problème connu?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès WANADOO
bonsoir @busard
en attente d'autres intervenants
explique toi,tu n'as plus accès à ta boite mail ou tu ne peux plus les ouvrir,que se passe t'il quand tu veux aller sur ton adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès WANADOO
Bonjour @busard,
Ce compte de messagerie fait-il encore partie d'un contrat en cours de résiliation ?
Si ce n'est pas le cas il a peut-être été simplement supprimé par Orange en application des conditions de résiliation qui mentionnent que l'adresse disparait au plus tôt 6 mois après résiliation.
Dans ce cas, ton adresse et mot de passe ne sont pas reconnus quand tu essayes de t'identifier dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès WANADOO
Merci à tous pour vos réponses.
Le service est rétabli ce matin.
Pour information, description plus précise du problème :
- je parvenais à m'identifier
- la boîte mail ne s'ouvrait pas
- par contre, le nombre de message apparaissait lorsque je revenais sur la page "orange"
cordialement