- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès aux e-mails impossible depuis plusieurs jour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux e-mails impossible depuis plusieurs jours.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je crée un sujet ici car j'implore votre aide.
Depuis un peu plus d'une semaine je crois, j'ai reçu la nouvelle messagerie orange. Seulement, depuis plusieurs jours, j'ai droit à un chargement illimité, suivi d'un message d'erreur "Le Mail Orange est momentanément indisponible" et depuis ce matin j'ai ceci :
J'utilise Windows 7 protégé par Avast, l'adresse "orange.fr" fait partie de sa liste blanche et j'utilise Mozilla Firefox, qui est à jour. J'ai utilisé l'option "réparer" après avoir réessayé en "mode sans échec", rien à faire. J'ai également utilisé Ccleaner pour un nettoyage complet cache et cookie (après l'avoir fait via Firefox lui-même) ainsi que du registre, et ait réalisé une analyse antivirus, aucun résultat.
Le plus étrange étant que je peux accéder à mes e-mails depuis un autre ordinateur ou encore mon smartphone. Mais plus sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Je n'ai pourtant rien fait de particulier pour ainsi perdre l'accès à ma messagerie. Je peux naviguer sans problème sur le portail orange, mais dès qu'il s'agit d'accéder à mes e-mails, rideau.
Que devrais-je faire selon-vous ? Suis-je le seul chez qui ça plante ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chantal22, @Alexandre_E ,
Pour ceux qui utilisent le bon outil, tout baigne, nananère !
Rien ne vous oblige à utiliser le portail Orange pour gérer vos mails !
Voir ici :
https
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux e-mails impossible depuis plusieurs jours.
Depuis le 05 mars je ne peux plus me connecter j'ai appelé le service client toujours rien envoyé un mail depuis une autre mail au service technique et cela ne fonctionne toujours pas
Voilà mon expérience je pense qu'il s'en foute pas mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chantal22, @Alexandre_E ,
Pour ceux qui utilisent le bon outil, tout baigne, nananère !
Rien ne vous oblige à utiliser le portail Orange pour gérer vos mails !
Voir ici :
https
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux e-mails impossible depuis plusieurs jours.
Bonjour, le problème est il résolu ? Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux e-mails impossible depuis plusieurs jours.
Bonjour,
Aujourd'hui, enfin, la messagerie fonctionne de nouveau.
Peut-être que l'équipe d'Orange travaillait sur la nouvelle messagerie ? Je ne sais pas. Désormais le problème étant résolu, nous pouvons clore ce sujet.
Heureusement que je n'attendais pas des e-mails à traiter urgemment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux e-mails impossible depuis plusieurs jours.
Désolé pour toi mais je n'utilise pas le portail d'orange pour contrôler lire ou envoyer mes mails en attendant cela ne fonctionne toujours pas alors Oui se débarrasser d'orange devient une priorité pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux e-mails impossible depuis plusieurs jours.
Bonjour @Chantal22
Qu'utilisez-vous comme logiciel de messagerie ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux e-mails impossible depuis plusieurs jours.
Bonjour,moi aussi depuis plus d'une semaine je ne peux pas acceder a ma boite mail j'ai téléphoner a orange jeudi dernier ont m'a repondu que tout serait remis lundi sa venait de chez eux,et donc hier lundi rien n'avait ete fait j'ai rappeller hier sans obtenir de résultats simplement la personne m'a répondu je vous rappelle demain a 14h et il est 14h26 toujours rien je vais rappeller a 15h je trouve cela inadmissible si cela continu je changerai d'operateur Bonne journée a vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux e-mails impossible depuis plusieurs jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux e-mails impossible depuis plusieurs jours.
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis plus d'une semaine et le 3900 est incappable de me dépanner! D'après eux une de leur mise à jour m'a effacé en temps que titulaire secondaire de la messagerie ? Comprenne qui voudra ! Je suis écoeuré de leur inaction.