- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Accès aux mails avec ma tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux mails avec ma tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'avais pas utilisé ma tablette depuis plusieurs mois . Souhaitant la remettre en route et consulter mes mails j'ai un message indiquant de mettre à jour le mot de passe du compte . Quelqu'un peut-il me dire de quel mot de passe il s'agit et où je peux le trouver ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est celui qui est indiqué sur ton contrat si tu ne l'as jamais changé ou celui que tu as noté sur un petit carnet si tu l'as changé un jour.
C'est sur qu'après l"avoir indiqué dans un logiciel de messagerie comme celui d'une tablette on a tendance de l'oublier.
Il existe une rubrique "mot de passe oublié" dans toute messagerie et tu as ce choix lorsque tu essayes de t'identifier sur le portail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux mails avec ma tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est pour utiliser la tablette En fait ,sur la tablette, en allant sur internet et en passant par orange .fr , j'ai accès aux mails mais si je clique sur l'icone des messages ceux ci ne se chargent pas et j'ai le message suivant: "Echec de connexion, le mot de passe du serveur a été modifié , saisissez le nouveau mot de passe" Je ne vois pas de quel mot de passe il s'agit. Je précise que ma messagerie sur mon PC et sur mon mobile passe par Thunderbird.
Que dois-je faire ? Merci pour votre aide, bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bermardo ,
S'agissant de consulter ta messagerie, ne crois-tu pas qu'il puisse s'agir du mot de passe de ton compte de messagerie qui doit être connu du logiciel de messagerie de ta tablette dans lequel tu as défini ton adresse de messagerie dont tu as modifié le mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette réponse complète, c'est sans doute cela mais où puis-je trouver le mot de passe de mon compte de messagerie ? Désolé pour ma question sans doute basique mais je suis plutôt néophyte ! Merci d'avance, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est celui qui est indiqué sur ton contrat si tu ne l'as jamais changé ou celui que tu as noté sur un petit carnet si tu l'as changé un jour.
C'est sur qu'après l"avoir indiqué dans un logiciel de messagerie comme celui d'une tablette on a tendance de l'oublier.
Il existe une rubrique "mot de passe oublié" dans toute messagerie et tu as ce choix lorsque tu essayes de t'identifier sur le portail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup je vais rechercher ! Cordialement