Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe messagerie

Olivier-Dugland
contributeur occasionnel
2 266  

Mot de passe messagerie

Bonjour,

 Voilà le "problème" :

Mon ordi a planté, donc j'en utilise un deuxième sur lequel je n'avais pas de compte mail orange.

J'utilise thunderbird.

J'ai donc recréé mon compte messagerie avec la même adresse mail orange mais celui ci ne fonctionne pas car il me demande mon mot de passe.

 

 

Donc question: Le mot de passe de messagerie est il le même que mon mot de passe pour accéder à mon compte internet orange?

 

 

Si la réponse est oui, ça ne fonctionne pas.

J'ai effectivement eu un mot de passe messagerie qui était valable 60 jours que j'ai utilisé (sur mon ordi planté) qui a très bien fonctionné.

Merci de vos réponses...

 

 

 


Solutions approuvées
Olivier-Dugland
contributeur occasionnel
2 211  

Re: Mot de passe messagerie

Ah... ...

Au temps pour moi, c'est moi qui ai merdé.

Je viens de m'y retrouver entre mes mots de passe, mes adresses, mes pc qui plantent... etc, etc...

Excusez moi de vous avoir déranger pour pas grand chose finalement, voir même RIEN!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous... et merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 262  

Re: Mot de passe messagerie

Bonjour @Olivier-Dugland ,

 

C'est le mot de passe de messagerie quelque soit l'ordinateur dans lequel il est défini. C'est celui qui fonctionne pour s'identifier sur sa messagerie sur le portail.

 

Si ça ne fonctionne pas, donne des détails de ton paramétrage car on ne sait pas régler les problèmes sur un simple "ça march'pooo"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Olivier-Dugland
contributeur occasionnel
2 251  

Re: Mot de passe messagerie

"ça march'pooo" ... d’où ce nom de famille imaginaire que j'ai bien choisi apparemment...

 

Bonjour à toi... et merci de me répondre.

Donc si je te suis a peu près, le mot de passe messagerie n'est pas le même que le mot de passe d’accès à mon compte orange... ?

Si la réponse est oui, étant donné que mon premier mot de passe(celui valable 60 jours) est périmé, comment je fais pour en créer un autre?

Excuse moi si je ne réponds pas pour les paramétrage dans cette réponse, je voudrais aller au plus simple pour le moment, je suis pas très doué....

Olivier-Dugland
contributeur occasionnel
2 212  

Re: Mot de passe messagerie

Ah... ...

Au temps pour moi, c'est moi qui ai merdé.

Je viens de m'y retrouver entre mes mots de passe, mes adresses, mes pc qui plantent... etc, etc...

Excusez moi de vous avoir déranger pour pas grand chose finalement, voir même RIEN!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous... et merci!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 202  

Re: Mot de passe messagerie

@Olivier-Dugland ,

 

Ah ! Quand même !!! J'avais l'impression de ne plus parler français car tu avais compris exactement l'inverse de ce que j'avais dit !!!

 

Bonne soirée

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755961 membres inscrits 🧡

4013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne