Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès aux mails depuis l’étranger

Capalice51
contributeur occasionnel
966  

Accès aux mails depuis l’étranger

Bonjour à tous, je suis en nouvelle Zélande et je ne peux plus accéder à mon mail orange le dit que je n’ai pas accès c’est étrange ! Avec cette page ne vous est pas accessible! A chaque tentative alors que ce matin j’ai pu me connecter merci de votre aide car le robot djingo c’est pas top 

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
940  

Re: Accès aux mails depuis l’étranger

Bonjour @Capalice51 

 

Étais-tu même endroit ce matin.?

Si lieux différents, peut-être que l'IP de ton lieu actuel est foireuse.

Si VPN: change de serveur.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Capalice51
contributeur occasionnel
886  

Re: Accès aux mails depuis l’étranger

Merci c’est depuis mon ordinateur et le lieu est ok ( une habitation) je me demande si j’ai peut être raté quelsuechose sur le test avec chat bateau etc 

que peut on faire? 
les cookies je les ai accepté 

je vois pas ça marche sur mon portable seulement mais c’est dur pour bosser 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
874  

Re: Accès aux mails depuis l’étranger

Re @Capalice51 

 

Alors pas d'explication....

Mais avec le webmail et ses facéties via navigateur à tout faire, il faut s'attendre à tout.

Essaie avec un vrai outil pour gérer ta messagerie.

Logiciel Thunderbird par exemple. Accès direct aux serveurs.  Déclare le compte en IMAP dans un premier temps.

 


@Capalice51  a écrit :
... ça marche sur mon portable...


Si avec ton smartphone tu utilises une vraie appli comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone, accès direct aux serveurs aussi, ceci peut expliquer cela...

 

Ça doit être l'effervescence pour les All blacks par là bas. Ne chambre pas trop les locaux pour leur défaite face au 15 de France, hein...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Capalice51
contributeur occasionnel
819  

Re: Accès aux mails depuis l’étranger

Bonjour merci c'est bon, c'est revenu et tant mieux ! j'en profite. On peut gérer les mails orange via thunderbird? je suis soulagée merci

Capalice51
contributeur occasionnel
818  

Re: Accès aux mails depuis l’étranger

Bonjour oui ca marche sur le mobile sans application spécifique, non non je ne les chambrerai pas promis cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Accès aux mails depuis l’étranger

Bonjour @Capalice51 ,

 

@Daniel35 

 

On peut gérer les mails orange via thunderbird?

 

Bien sur que oui ! Orange et n'importe quel autre, tous ensembles sans jamais changer de compte, s'identifier, taper un mot de passe.

Thunderbird n'est qu'une surcouche de la (ou des) messagerie(s). Si un mail arrive sur un compte ou peut y être envoyé, Thunderbird peut le gérer. Ce n'est qu'une autre façon de gérer les mêmes comptes, mais beaucoup plus sécurisée, confortable et efficace qu'en mode webmail.

Voir les différences ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Et plus généralement, tout savoir sur Thunderbird :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Capalice51
contributeur occasionnel
759  

Re: Accès aux mails depuis l’étranger

ok merci beaucoup je vais voir cela

autre question etant à l'étranger j'ai besoin d'obtenir ma facture de box car j'ai recu une facture de 200 eur prélevé sur mon compte ça me semble beaucoup mais je n'ai plus l'accès via le mail comment puis je faire? y a t il un mail pour contacter orange? merci encore

papou22
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Accès aux mails depuis l’étranger

Re-bonjour @Capalice51 ,

 

autre question etant à l'étranger j'ai besoin d'obtenir ma facture de box car j'ai recu une facture de 200 eur prélevé sur mon compte ça me semble beaucoup mais je n'ai plus l'accès via le mail comment puis je faire? y a t il un mail pour contacter orange? merci encore

 

Désolé, n'étant que client d'Orange, je ne peux pas répondre aux questions relevant du service commercial.

A ma connaissance, il n'existe pas d'adresse mail mais voir dans cette page de l'assistance la rubrique "Gérer votre offre"

https://assistance.orange.fr/accueil

 

Bonne fin d'après midi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Capalice51
contributeur occasionnel
737  

Re: Accès aux mails depuis l’étranger

Top merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne