- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Accès aux mails impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux mails impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès aux mails impossible
Bonjour,
Alors voilà, j'utilise mon adresse Orange depuis près de 25 ans (wanadoo à l'époque).
J'ouvre toujours la page de mes Emails via le portail Orange sur mon ordinateur mais depuis une semaine le portail me dit
"Cette page ne vous est pas accessible "
Donc impossible de me connecter, je ne suis même pas autorisé à mettre mon identifiant ni mon mot de passe.
Donc ça c'est sur mon ordinateur. Mais depuis mon téléphone mobile tout fonctionne normalement.
Mon compte n'a apparemment pas été piraté, j'ai fait vérifier mon ordinateur et il n'a aucun soucis, pas de virus, mis à jour etc...
Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème ou si quelqu'un a une idée de ce problème.
Merci d'avance.
Cordialement.
PS. J'habite en Suède. (Au cas où ça aurait une importance).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux mails impossible
salut @SebastienS08
si c'est tu n'as plus d'offre internet orange en cours de facturation, conformément à la loi, 6 mois, passés 6 mois de résiliation, l'adresse peut être supprimée
et c'est que ce orange a fait, si tu en bénéficiait toujours, c'était cadeau
si avec le portable ça marche encore, ce n'est peut être plus pour longtemps non plus, alors mets tout à l'abri au plus vite sur un PC avec un client mail
orange fait le ménage sur toutes les adresses orphelines de compte depuis quelques temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la réponse.
Là ça craint vraiment, effectivement je n'ai plus d'abonnement Orange car j'habite à l'étranger. Mais Orange pourrait au moins prévenir.
Et ce n'est pas comme ça qu'ils vont retenir leur client, si je reviens en France, c'est sûr, je n'irai pas chez Orange après un coup comme ça...
Merci encore...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange t'a prévenu, le jour même où tu as signé ton contrat, c'est dans les CGU
les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
tu as manifestement bénéficié d'un bonus de temps, tant mieux, mais ça ne voulait pas dire ad vitam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SebastienS08
Mais Orange pourrait au moins prévenir.
Tu as été prévenu lors de ta résiliation ne serait-ce qu'en lisant les CGU :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
C'était à toi de prendre tes dispositions.
En principe, quand on résilie un contrat avec un fournisseur, on cesse de se fournir chez lui !