Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès aux mails

loalor
contributeur occasionnel
1 112  

Accès aux mails

Depuis 5 jours pas d'accès aux mails message service interrompu etc.. on m'avait dit que ce serait régler vendredi soir ou samedi et c'est toujours en panne que pouvezvous me dire

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: Accès aux mails

@loalor 

 

en attente d'autres intervenants

apparemment l'incident serait résolu

et voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-ou-mail-ne-s-ouvre-pas/m-p/1819402#M12163...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: Accès aux mails

Bonjour

 

As-tu essayé d'utiliser "Courrier" ? il est déjà installé dans ton PC.

Fait un essai et tiens nous au courant.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
loalor
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Accès aux mails

Bonjour

Je n'ai pas trouvé courrier et toujours pas de mails

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Accès aux mails


@loalor  a écrit :

Bonjour

Je n'ai pas trouvé courrier et toujours pas de mails

merci


Bonjour @loalor ,

 

En cliquant sur le logo Windows en bas à gauche, il est à la lettre "C" comme "Courrier" dans la liste des programmes disponibles. Son icône est une enveloppe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: Accès aux mails

Salut

 


@loalor  a écrit :

Je n'ai pas trouvé courrier ....


Tu n'as toujours pas compris que sans une description des composants impliqués on ne peut pas te dépanner.

Imagine un instant  que ta voiture (fais comme si tu en avais une) tombe en panne et que tu appelles un garagiste, tu vas quand même lui indiquer où tu es tombé en panne, le marque et le modèle de ta voiture, ....

 

Ici c'est pareil, nous sommes prêts à t'aider, mais toi,  tu fais tout pour nous empêcher de t'aider.

Bien sur que tu ne le fais pas exprès, y manquerait plus que ça !

 

Quelle est ta version de Windows est-ce l'une de ces versions : 2, 3, 3.1, 95 , 98, 98 SE, Millenium, XP, Vista, 7, 8, 10 ?

Quelle application utilises-tu  pour lire tes mails ?

Quel est le message d'erreur ?

 

Fait des captures d'écran, on arrivera probablement à trouver dedans ce qui bloque.

Dans tes captures d'écran, tu dois cacher les infos perso comme ton identité, ton tel, ton adresse mail, ne masque que la partie gauche  (à gauche de l'@) des adresses mail.

 

Les captures d'écran doivent être contrôlées par la modération avant d'être visibles, elles ne s'affichent qu'après modération (patienter entre 1 et "quelques" heures).

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
loalor
contributeur occasionnel
944  

Re: Accès aux mails

Bonjour

Incident non résolu vous ne devais pas être au courant mais orange a toujours des problèmes et ceci jusqu'au 23 décembre date donné par l'assistance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Accès aux mails


@loalor  a écrit :

Bonjour

Incident non résolu vous ne devais devez pas être au courant mais orange a toujours des problèmes et ceci jusqu'au 23 décembre date donné donnée par l'assistance


Bonjour @loalor ,

 

Et ce problème, comment se manifeste-t-il chez toi ? As-tu essayé avec un courrielleur ?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Accès aux mails


@loalor  a écrit :

 

Incident non résolu vous ne devez pas être au courant mais orange a toujours des problèmes....


 

 

Mais si qu'on est au courant !

Ce n'est pas la messagerie qui est en panne, c'est le portail et le webmail qui déconnent complètement.

 

Si tu utilise un courrielleur comme Outlook, Courrier ou Thunderbird, tu auras une application qui Ne passe pas par le portail et le webmail, tu auras un accès direct à ta boite mail, ça sera plus rapide et ça sera sans bug !

 

A quoi ça sert qu'on te le répète, si tu ne le lis pas !

 

Tu peux utiliser Courrier, il est déjà installé dans Windows 8 et Windows 10, il peut être utilisé en même temps que le mail Orange.

 

Chez toi, tu regardse la TV avec ton téléviseur.

Tu peux aussi la regarder depuis ton PC et le site Orange.

 

Pour la messagerie, c'est exactement pareil, tu peux y accéder avec l'outil naturel  : le courrielleur,  tu peux aussi passer par le site Orange et le webmail. C'est juste plus long, plus lent et moins performant.

 

Perso je regarde la TV avec mon téléviseur et j'accède à mes mails avec un courrielleur.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne