- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boîte Mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte Mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2017
14h17
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boîte Mail
Bonjour,
suite au changement de mon offre et donc ma box, je n'ai plus d'accès à mon adresse Mail. Il y a eu une création d'une autre adresse Mail.
merci pour votre aide pour récupérer mon adresse Mail
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-02-2017
14h43
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte Mail
Bonjour @Pepito14,
Encore un de ces changement d'offre avec perte de l'adresse mail. Voir ce fil et y remplacer mentalement "déménagement" par "changement d'offre". Sinon, tout est pareil !!!
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Fermeture-boite-mail/m-p/1199618#M60781
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu