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Accès boîte mail impossible
Bonjour Je n’ai plus accès à ma boîte mail Orange ainsi qu’à celle via l’appli d’Apple . Le message est : « Votre boîte n’est plus accessible, veuillez contacter le service client. « Appel donc au service client qui n’a pu débloquer la situation, mon dossier est transmis au service « Expertise « qui me donnera une réponse dans 72h . Trop long pour moi , des avis et des suggestions de votre part svp ?! Merci
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Re: Accès boîte mail impossible
Bonjour @Nono7749
Question habituelle : l'adresse est elle liée à un compte Orange actif ?
Pas une ancienne adresse utilisée par habitude
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Re: Accès boîte mail impossible
Le compte orange est bien actif !
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Re: Accès boîte mail impossible
Bonjour @Nono7749,
Afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que l'adresse mail concernée par votre demande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès boîte mail impossible
@Nono7749
Votre mot de passe mail a été modifié en date du 17/08 12h54.
En êtes-vous à l'origine ?
Mon collègue vous a demandé en message privé si vous arriviez à vous connecter depuis le portail Orange en utilisant votre adresse mail, pas votre numéro de mobile. Je vous remercie par avance de votre réponse.
Dans l'attente de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès boîte mail impossible
Oui mon mot de passe a été modifié sans que je sois au courant. En effet mon épouse rencontrant le même problème de non accessibilité à sa boîte mail Orange a appelé l’assistance Apple qui lui a fait faire des opérations diverses dont le changement de mot de passe me concernant ! Étant en déplacement, je n’étais pas présent. Avec ce nouveau mot de passe dont j’ai eu connaissance cet après midi et que j’ai rentré aussitôt, j’ai de nouveau accès à mes boites mails !! Donc tout est ok pour moi , en revanche ça ne l’est pas pour mon épouse ! Merci pour votre aide !! Cordialement
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Re: Accès boîte mail impossible
@Nono7749
Si je comprends bien, votre épouse n'arrive pas à se connecter à votre adresse mail depuis son équipement Apple avec le nouveau mot de passe ?
A t'elle essayé de supprimer, puis de recréer le compte depuis "Géneral / Mail / Compte" ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès boîte mail impossible
En fait oui elle n’arrive pas à accéder à sa boîte mail non plus , mais elle a sa propre adresse mail et un mot de passe mais rien ne fonctionne. Oui nous avons supprimé et recrée le compte mais sans succès ! Pensant que le problème venait d’Apple, nous avons sollicité le service client Apple qui lui a fait faire plein de manipulations ( dont mon propre changement de mot de passe, alors que tout fonctionnait pour moi ) , et au final le technicien Apple nous a dit que le problème venait d’orange et qu’il fallait vous contacter. Elle n’a pas eu le temps encore de le faire et entre-temps c’est moi qui ai eu le problème ( maintenant réglé) ! ! ☹️
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Re: Accès boîte mail impossible
@Nono7749
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Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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