Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail wanadoo impossible

kinoubidou
contributeur
26 477  

Accès boîte mail wanadoo impossible

Bonsoir,

Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail wanadoo qui est mon adresse principale. Es-ce du piratage ou alors un problème de serveurs ?

Bien cordialement

Nicolas
4 RÉPONSES 4
kinoubidou
contributeur
26 464  

Re : Accès boîte mail wanadoo impossible

Je précise que j'ai essayé avec mon téléphone et un autre pc. C'est comme si mon adresse n'existait plus.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
26 341  

Re : Accès boîte mail wanadoo impossible

Bonjour @kinoubidou,

 

Je suppose que "je n'arrive plus" se traduit par un message d'erreur ou un comportement précis. Lequel ?

 

Si il te semble que l'adresse n'existe plus et que tu as bien un contrat avec Orange en cours de validité, c'est à Orange qu'il faut t'adresser (3900) pour vérifier si cette adresse existe ou non. Tu peux aussi essayer de t'envoyer un mail vers cette adresse et voir situ obtiens un message d'adresse invalide en retour.

 

Sans plus de précision, je m'arrête là.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 272  

Re : Accès boîte mail wanadoo impossible

Bonjour @kinoubidou 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail concernée).

Cordialement.

signature.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
26 263  

Re : Accès boîte mail wanadoo impossible

Bonjour @kinoubidou

 

 

Effectivement le webmail déconne !

 

Personnellement, dans le lointain sud de l'Ile de France, j'observe aussi un problème  de grande lenteur avec le webmail.

Par exemple 1mn18 sec pour afficher la liste de la boite mail et 19sec entre le clic sur un message et son affichage.

 

Edit à 16:20 le 19/05/17 :

Au bout de 3 mn 15 sec affichage de :

Orange_007_19052017_161925.jpg

 

 

 

L'accès direct à mes boites mail Orange fonctionne superbement bien.

Avec Thunderbird, Outlook ou Windows Live mail.

 

 

Rappel :

 

Quand vous utilisez le webmail :

Vous n'avez pas accès à votre boite mail, c'est un serveur du portail qui le fait à votre place

C'est lent.

C'est soumis à la publicité

Les pièces jointesne sont pas gérées automatiquement,  doivent être téléchargées entre votre machine et le portail, ça n'accélère rien.

Ce n'est pas sécurisé : vous exposez vos contacts aux pirates de la terre entière. Vos messages et vos contacts sont accessibles depuis le web.

 

Quand vous utilisez un courrielleur :

C'est direct de votre machine à votre boite mail

C'est rapide

Les pièces jointes sont gérées directement sans étape intermédiaire

C'est super sécurisé : vos contacts ne sont pas sur le net et votre machine est protégée par la box.

 

Comparez et choisissez !

 

Voir aussi

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756323 membres inscrits 🧡

4130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne