Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je lis tous vos conseils mais ne retrouve pas la resolution à mon problème.
Depuis mercredi dernier ma femme n’arrive plus à se connecter à sa boîte mail pour justement réactiver son imap.
a chaque fois que je veux me connecter j’ai un message disant s’une activité suspecte a été détectée sur mon compte mail orange et que je dois me connecter à mon compte mail orange via ma livebox !
mais à vrai dire je n’ai plus de livebox orange mais j’ai préservé mon adresse mail.
donc comment puis-je à nouveau accéder à mon adresse mail orange ?
eqt ce qu’un abonnement mobile suffit ?
merci pour votre retour 😅
et une très belle journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon merci à vous j’ai utilisé votre lien et la boîte mail fonctionne à nouveau Orange la débloquée.
donc si jamais essayez toujours pour moi cela a fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boîte mail
Bonjour @Philippe149
" je n’ai plus de livebox orange mais j’ai préservé mon adresse mail."
Plus de Livebox, plus de contrat ....l'adresse a été supprimée .
Orange applique ses CGU.
Sans beaucoup d'espoir contactez le service abuse : https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boîte mail
Bonjour Jyjo29
Merci pour votre réponse c’est ce que je redoutais 😒.
je vais tenter avec un nouveau forfait Mobile orange pour la mise à jour et avec votre document on verra 🤷♂️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon merci à vous j’ai utilisé votre lien et la boîte mail fonctionne à nouveau Orange la débloquée.
donc si jamais essayez toujours pour moi cela a fonctionné.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/04/2025 14h42 | |||
05/01/2024 11h11 | |||
27/03/2025 7h58 | |||
29/03/2025 17h56 | |||
24/03/2025 22h27 |