- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2017
19h04
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boîte mail
Bonjour,
J'aimerais un peu d'aide car lorsque j'essai de me connecter à ma boite mail j'ai un message d'erreur: "message de error générique 1" et ma boite mail secondaire ne veut plus se connecter également. Lorsque je veux modifier mon mot de passe pour la secondaire, je n'ai pas accès à "gérer mes boîtes mail". Merci pour votre aide.
J'aimerais un peu d'aide car lorsque j'essai de me connecter à ma boite mail j'ai un message d'erreur: "message de error générique 1" et ma boite mail secondaire ne veut plus se connecter également. Lorsque je veux modifier mon mot de passe pour la secondaire, je n'ai pas accès à "gérer mes boîtes mail". Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2017
16h35
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement