Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma colère pour non réception de mes mails

Bibi551
contributeur
456  

Ma colère pour non réception de mes mails

Bj je suis en colère après une conseillère qui au échange d'information ma fait comprendre que je la gonflé mes adresses mails ont été changer lors de mon déménagement il y a 2 ans au jour d'aujourd'hui plus de mail tout perdu mes contacts aussi mes adresses et mes facture diverse sa réponse vous avez dmenager et les contrat à changer et depuis 2 ans j'ai toujours reçu mess message mais la dame n'a pas eut de patianceetriennesatfat j'ai raccroche et année que jj'allaite clôturer le contrat on est pas des cons on sait lire mais la patience des gens ele est à revoir 40 ans de contrat orange je n'ai jamais vue ça une honte si mon problème n'est pas résolu je je quitte orange alors les gars réparer moi cette erreur mes mails ***********@orange.fr qui a toujours été merci

[EDIT: Merci @Bibi551 de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
423  

Re: Ma colère pour non réception de mes mails

salut

une sacrée idée !!

si tu postait dans la section dsédié ca ne serait que mieux et tu aurait des conseils voire resolution de ton problème

si tu as perdu tes contacts, tes mails tu aurait du passer par thunderbirdx qui est un client-mail

je vais demander a @moderateur_ le deplacement du post

keep calm and stay connected

Ancien Membre
381  

Re: Ma colère pour non réception de mes mails

Bonjour @Bibi551,

Tout ton problème vient du fait que tu n'as pas fait le bon choix au départ pour bien gérer ta messagerie.

Tout confier (mails et contacts) à ton fournisseur d'accès était une erreur majeure. TES informations t'apartiennent et nont rien à faire ailleurs que CHEZ TOI. De plus, si tu utilises la solution préconisée dans le post ci dessous, tu serais indépendant de ton fournisseur d'accès à Internet pour conserver tes messages et contacts.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne