- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boîte-mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte-mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2020
14h07
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boîte-mail
Bonjour
De temps en temps je n'arrive pas à me connecter à ma boîte-mail alors même que mon mot de passe est correct.
Le message suivant s'affiche: "le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer".
Je précise que mon réseau Wifi fonctionne correctement.
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-03-2020
14h13
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boîte-mail
Posté le
30-03-2020
14h15
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte-mail
@babylone Bonjour,
En raison de l’épidémie Coronavirus, qui imposent de nouvelles contraintes à tous, nos délais de prise en charge peuvent s'avérer plus importants que d'habitude.
Nous vous invitons à privilégier https://assistance.orange.fr/
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
Merci de votre compréhension.
Orloma