- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boîte mail
Bonsoir,
je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail « réservée aux clients orange » or justement ça tombe bien je suis cliente avec une box ! Quelle démarche faut-il faire svp afin de retrouver l’accès ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boîte mail
Bonjour @Nono9191
or justement ça tombe bien je suis cliente avec une box !
Ça ne suffit pas d'être cliente avec une box car la question d'après c'est de savoir si tu es cliente pour ce compte là. C'est à dire de savoir si l'adresse mail de cette boite fait bien partie de l'abonnement actuel actif et facturé ou si c'est une adresse vestige d'un précédent abonnement qui a été résilié.
Tu peux le vérifier dans ton Espace client / Informations personnelles / Adresses E-mail Orange et voir si elle y figure. A défaut, appelle le 3900 pour vérifier la validité de cette adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail
Bonjour @Nono9191,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse e-mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !