Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail

Nono9191
contributeur
336  

Accès boîte mail

Bonsoir,

je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail « réservée aux clients orange » or justement ça tombe bien je suis cliente avec une box ! Quelle démarche faut-il faire svp afin de retrouver l’accès ?
Merci

2 RÉPONSES 2
Papou22
star
star
277  

Re: Accès boîte mail

Bonjour @Nono9191 

 

or justement ça tombe bien je suis cliente avec une box !

 

Ça ne suffit pas d'être cliente avec une box car la question d'après c'est de savoir si tu es cliente pour ce compte là. C'est à dire de savoir si l'adresse mail de cette boite fait bien partie de l'abonnement actuel actif et facturé ou si c'est une adresse vestige d'un précédent abonnement qui a été résilié.

 

Tu peux le vérifier dans ton Espace client / Informations personnelles / Adresses E-mail Orange et voir si elle y figure. A défaut, appelle le 3900 pour vérifier la validité de cette adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Accès boîte mail

Bonjour @Nono9191,

Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse e-mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795367 membres inscrits 🧡

4194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne