- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus aucun moyen d'accès à ma boite mail Orange, et ma boite mail Thunderbird ne reçoit les mails à mon adresse mail Orange : que faire ?
[ÉDIT : titré édité suite déplacement]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Commence par ne rien changer à Thunderbird
Appelle le 3900 et explique le problème au support technique.
A mon avais , nous avons trop peu de tétails sur ce qui se pass e et sur les symptômes pour t'aider efficacement, il pourrait bien s'agir d'un piratage malheureusement bien réalisé par le pirate.
Il pourrait avoir pris le contrôle complet sur ton compte principal et :
- changé l'adresse de la boite mail
- changé le mot de passe de la boite mail
- changé le numéro de mobile de contact
- renvoyé tout ton courrier vers une autre adresse mail (piratée , elle aussi)
- volé tous ton carnet d'adresse, il pourrait rester des contacts dans la corbeille
- commencé à envoyer des mail d'arnaque à tes amis en se faisnt passer pour toi
- ...
Et pire si affinités ...
Quand tout sera réparé et un nouveau mot de passe mis en place, il faudra simplement rentrer le nouveau mot de passe dans Thunderbird pour qu'il refonctionne.
Pour l'instant, ne touche à rien dans Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retrouver version classique boite mail
Bonjour aussi...!!! @JC90
Précise un minimum:
- est-ce que tu peux t'identifier oui on non sur le portail orange avec cette adresse et le mot de passe.?
- si non : quel message d'erreur.? (mot de passe erronée.? Adresse invalide.?)
- est-ce que ton adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité.
En fonction on verra pour Thunderbird.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Commence par ne rien changer à Thunderbird
Appelle le 3900 et explique le problème au support technique.
A mon avais , nous avons trop peu de tétails sur ce qui se pass e et sur les symptômes pour t'aider efficacement, il pourrait bien s'agir d'un piratage malheureusement bien réalisé par le pirate.
Il pourrait avoir pris le contrôle complet sur ton compte principal et :
- changé l'adresse de la boite mail
- changé le mot de passe de la boite mail
- changé le numéro de mobile de contact
- renvoyé tout ton courrier vers une autre adresse mail (piratée , elle aussi)
- volé tous ton carnet d'adresse, il pourrait rester des contacts dans la corbeille
- commencé à envoyer des mail d'arnaque à tes amis en se faisnt passer pour toi
- ...
Et pire si affinités ...
Quand tout sera réparé et un nouveau mot de passe mis en place, il faudra simplement rentrer le nouveau mot de passe dans Thunderbird pour qu'il refonctionne.
Pour l'instant, ne touche à rien dans Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retrouver version classique boite mail
Un grand Merci.
Je pense en effet que mon code d'accès à mon espace client d'orange a bien été piraté et changé, ce qui m'empêche d'en obtenir un nouveau d'Orange, puisque je ne connais plus l'ancien.
Je vais donc devoir retourner chez orange, pour pouvoir enfin -tout au moins je l'espère - retrouver meilleure sécurité ?