- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2020
9h58
Modifié le
03/09/2020
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boite mail
je ne peux acceder à ma messagerie depuis l'ordi et ce n'est pas la premiere fois, je n'arrete pas de changer de navigateur et ca tient 3 jours
[EDIT : titre modifié - merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-09-2020
10h07
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: am.sivignon@wanadoo.fr
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!! @sisio
Post mis temporairement en quarantaine car le titre contient ton adresse en clair. Interdit et dangereux dans ce forum public.
Tu ne dis rien sur la façon dont tu gères ta messagerie : quel navigateur.? Est-ce que tu coches bien "Rester identifié".? Est-ce que tu vides le cache de ton navigateur de temps en temps.? Si tu supprimes les cookies, celui de ta connexion est viré et ta connexion mail avec.
Donc précise STP.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac