Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Orange non Valide

BastienP21
contributeur
478  

Mail Orange non Valide

Bonsoir, j'ai un problème je n'arrive plus a accedez a mon adresse mail orange depuis le site, alors que je recois et envoie des mail dessus depuis mon téléphone, et pourtant en ayant pris contact avec le service client, il ne trouve pas mon adresse orange dans leur dossier, pourtant l'adresse mail est toujours active, 

l'adresse en question est : ****@****et elle n'est lié a aucun compte principal du moins je crois, j'aimerais savoir si il y a pas un moyen d'envoyé un mail depuis mon adresse, et qu'ensuite le service client vérifie les infos dessus pour résoudre le problème de connexion dessus. 

Merci d'avance.

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
462  

Re: Mail Orange non Valide

@BastienP21  a écrit :

j'ai un problème je n'arrive plus à accéder à mon adresse mail orange depuis le site, 

Que se passe-t-il quand tu essaies.?

Adresse rejetée.? Problème mot de passe.? Quel message d'erreur.

@BastienP21  a écrit :

l'adresse en question est : ****@****et elle n'est lié a aucun compte principal du moins je crois,

Alors c'est une adresse principale. C'est forcément une adresse principale, ou secondaire ou un alias.

Comment a-t-elle été créée à origine.?

Est-elle toujours liée à un contrat.?

Le seul cas connu d'une adresse orange non accessible en webmail et toujours valide est l'adresse liée à un contrat mobile résilié. Accessible uniquement via logiciel/appli. Pendant 6 mois avant suppression.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798608 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne