- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boite mail
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail.
Lorsque je clique sur les mails, il me demande de créer une nouvelle adresse.
Que faire ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boite mail
Bonsoir @crevette141
Vous n'accédez pas à vos messages depuis le Web Mail c'est bien cela ? Avez-vous essayé avec différents appareils et différents navigateurs ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déplacer un mail de la boite réception vers un dossier sur le bureau
Depuis longtemps j'ai créé des dossiers sur mon bureau et je souhaite faire glisse un mail dans un dossier du bureau sans succès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déplacer un mail de la boite réception vers un dossier sur le bureau
@cajou1 a écrit :
Depuis longtemps j'ai créé des dossiers sur mon bureau et je souhaite faire glisse un mail dans un dossier du bureau sans succès
Pas bonjour non plus @cajou1 ,
Ça ne risque pas de marcher ! Ton bureau est chez toi et tes mails sont chez Orange. Tu n'en vois que l'image.
De plus, un dossier est fait pour contenir des fichiers et un mail n'est pas un fichier. c'est une page web !
Si tu veux avoir ta messagerie chez toi, utilise un logiciel de messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boite mail
bonjour, Je n'arrive pas ce matin à me connecter sur ma boite mail alors que j'attends des réponses très importantes étant demandeur d'emploi.
Au départ l'appareil s'est bloqué sur la page d'accueil. J'ai effectué la démarche pour analyser les erreurs sur le réseau Windows. Celui-ci m'a conseillé de débrancher l'appareil pendant 10 secondes pour le Wi-Fi. j'ai effectué cela. Actuellement, mon ordinateur est connecté à la livebox orange avec le cable. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boite mail
Bonjour @diezzia ,
Si tu ne dis pas quel appareil, quel logiciel, quel symptôme de blocage, quel paramétrage, etc... Comment veux-tu qu'on t'aide ?