Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès direct aux mails avec un PC windows 10

PhilRoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Accès direct aux mails avec un PC windows 10

Bonjour,

Depuis qq jours (alors que j'active toujours le même lien: https://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&dub=1) je n'accède plus directement à mes mails. Je passe pas par 6 écrans intermédiaires

1) Ecran d'identification (NB: tous les champs sont pré affichés),

2) Ecran proposant le mobile connect (je n'ai pas de mobile orange),

3) L'écran sur les cookies,

4) Ecran signalant que mon navigateur (Google) n'acceptait pas les cookies,

5) Ecran où je peux enfin cliquer sur le bouton consulter!!

 

Conclusion grosse galère

 

Merci de votre aide.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Accès direct aux mails avec un PC windows 10

salut @PhilRoc 

 

fais simple, mieux, infiniment plus sur, sans galères

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

tes mails orange seront accessibles à tout moment, même hors connexion, inatteignables pour les pirates



Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilRoc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Re: Accès direct aux mails avec un PC windows 10

Merci pour la réponse. Quitte à ne pas utiliser le lien dont je parlais dans mon dernier message et qui fonctionnait très bien, autant utiliser l'appli mail de windows 10. Je serais quand même curieux de savoir qu'est ce qui a été modifié depuis qq jours par orange pour que ce lien ne fonctionne plus comme avant.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Accès direct aux mails avec un PC windows 10

re @PhilRoc 

 

ce n'est pas que l'appli mail soit mauvaise, mais Thunderbird est ce qui se fait de mieux sur PC à l'heure actuelle pour gérer ses mail

 

plus performant, plus sur, plus complet et largement utilisée aussi bien chez les particuliers, que pour des associations, PME et TPE, voire même des organismes officiels (gendarmerie nationale, assemblée nationale)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne