- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès e-mails @orange impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès e-mails @orange impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apres lecture et application des solutions existantes pour résoudre ce problème, aucune ne fonctionne.
J’ai plusieurs adresses e-mails @pseudo0312 et une adresse @Ancien Membre.
J’accède parfaitement à mon espace client avec mon adresse @Ancien Membre mais je ne peux plus accéder aux e-mails depuis plusieurs jours, il y a sans cesse le message d’erreur technique et de ressayer plus tard.
J’ai contrôlé les mises à jour, utiliser un Windows, un MAC et différents navigateurs Internet, toujours le même problème.
Je suis bloqué car des sites Internet envoient une confirmation qui arrivent par e-mail et je ne peux pas y accéder.
Il faudrait une intervention du service client d’Orange soit pour me permettre d’accéder à mon adresse @Ancien Membre ou bien mettre en place un transfert de cette adresse à une de mes adresses @pseudo0312.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @Ancien Membre
D'accord pour avoir tout perdu.
Je continuais à voir sur l'icône des mails "+999" montrant que des e-mails étaient présents, c'est donc trompeur.
Je vais donc tenter de trouver une solution avec les sites qui disposent de cette adresse pour la modifier sans m'envoyer de lien Internet sur cette adresse.
Je vous remercie pour votre aide qui a été rapide et arrête d'insister pour trouver une solution.
Je vous souhaite une bon après-midi.
Cordialement,
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès e-mails @orange impossible
Bonjour @ch100000 ,
Tes adresses mail font-elles partie d'un contrat actif et facturé ?
Si c'est le cas, copie ici le message d'erreur en entier.
Essaye aussi le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ch100000
@Ancien Membre
En complément,
@ch100000 a écrit :
..différents navigateurs Internet,
As-tu essayé avec un logiciel de messagerie (Mail Mac ou Thunderbird avec Windows). Tu y déclares le compte en mode IMAP. Vois si accès boite.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre et @Daniel35
Je viens d’essayer avec Mail sur Mac en IMAP. Je ne parviens pas à me connecter, le message est : « impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte ». Ce sont bien les mêmes que j’utilise sur la page Internet Orange pour accéder à mon compte.
Je crois qu’il s’agit d’une adresse orange résiliée. Mon adresse @wanadoo est un compte résilié aussi pourtant elle fonctionne très bien.
Merci de votre aide.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @ch100000
Le message "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" est typique d'un compte résilié et supprimé avec tout son contenu car hors contrat.
Orange fait le ménage dans de tels comptes actuellement et les autres comptes similaires vont aussi passer à la trappe un jour ou l'autre.
Orange ne rase plus gratis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @Ancien Membre
D'accord pour avoir tout perdu.
Je continuais à voir sur l'icône des mails "+999" montrant que des e-mails étaient présents, c'est donc trompeur.
Je vais donc tenter de trouver une solution avec les sites qui disposent de cette adresse pour la modifier sans m'envoyer de lien Internet sur cette adresse.
Je vous remercie pour votre aide qui a été rapide et arrête d'insister pour trouver une solution.
Je vous souhaite une bon après-midi.
Cordialement,
Christophe