- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès impossible à boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible à boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-01-2019
11h31
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès impossible à boite mail
Bonjour @leon60
Nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à certaines boites mail, les investigations sont en cours. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Christophe
Posté le
02-03-2019
9h45
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès impossible à boite mail
@Mary-P a écrit :Bonjour,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne) en message privé.
Cordialement
Mary-P
merci je crois(je ne suis pas certaine) que mes mails sont revenus, si non je reviens vers vous bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »