Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès impossible à ma messagerie depuis le 3 mars.

Romeo73
contributeur
1 245  

Accès impossible à ma messagerie depuis le 3 mars.

Bonjour à tous,

Je vous contacte pour solliciter de l'aide, je vais sur ma messagerie orange plusieurs fois par semaine et la semaine dernière un collègue m'informe qu'il ne peut pas m'envoyer de mail, il a un message retour suivant :

 
postmaster@outlook.com
Vous

opmta1mti46nd1 a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

********************
Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes :

  1. Renvoyez le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Si votre programme de courrier suggère automatiquement une adresse, ne la sélectionnez pas.
  2. Effacez le cache de saisie semi-automatique des destinataires dans votre programme de courrier en suivant les étapes de cet article : Code d’état 5.1.1. Renvoyez ensuite le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse.
  3. Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) pour vérifier que vous utilisez l’adresse correcte. Demandez-lui s’il a configuré une règle de transfert des courriers susceptible de transférer votre courrier vers une adresse incorrecte.

opmta1mti46nd1 a généré cette erreur :
Y2I6pZOlRAdFM Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]

Informations de diagnostic pour les administrateurs :

Serveur de génération : AS2P189MB2537.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM

*******************************
opmta1mti46nd1
Remote server returned '550 5.1.1 Y2I6pZOlRAdFM Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]'

En-têtes de message d'origine :

ARC-Seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none;
 b=FqqinxyCCbZ6/AeYrOQ2El8MuGwJLJ/ub8duENm3NZsnov5GRjjPFFmFgB7Zj4iWwyfiMwhNddz3i7MOwZ7xR6XWHDaKcj0FqXcktOvGfrnJgFhJjQPbCcUOb0l7SdjOHogJwaxdiSvlpcq7ZzwXVSq+rE66H1Ml4AL+cCg8asIKT5iL+3bEj50Xmh75nZFNI+8EcG990RVnpEAELfXtzMvE+f6Fy8vQ72tWPFumqJbRZh6LdPAT0G/w0WNavXRqlIJMWNbMnsukBWYfCb7PVdCmd8Xct7wAAYtGbNwHmTwAr5dxthz4PfEsDYVHeZZZl1ofUhaYtXxwesd36ysdNQ==
ARC-Message-Signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com;
 s=arcselector9901;
 h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1;
 bh=fJMMtaU5iMY+SvlPXIZ5qOpk8lGGcQXDHpTgM6tNXoU=;
 b=VmaldkwvCW77gM96y/3G4eDmRhwWbvo7iy7T3Kg49QP64jQPg82MsbjVc4diC1HpfW/2AXjpi1wKQqeRRVibihOqO3DJIXvyi4luW0WeBBq1wSvWBXDKibpoyYzMrMrskCMQOhPGTXZaPOlm7clowHXvL9bw7AimqvHTJdgJl9ZyHaAaQCoUK4BT315YyOfWd9SAh+rAHK7Chm8ZLJ5+BnJ7MROxCE9bYILGA9d8/XGfSnzS/2sAn/x3Sn/L/MC0s9kJm250bW+n8qrwJctf2TsmrDXoTc7qiFA04gIJerd+6liibSp3im6yibVn2u3TElv1SOyncgMZBkNXCaYSKw==
ARC-Authentication-Results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=none; dmarc=none;
 dkim=none; arc=none
Received: from AS4P189MB2062.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM (2603:10a6:20b:512::17)
 by AS2P189MB2537.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM (2603:10a6:20b:646::7) with
 Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2,
 cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) id 15.20.6156.21; Fri, 3 Mar
 2023 10:05:29 +0000
Received: from AS4P189MB2062.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM
 ([fe80::5bc4:f75b:883c:487]) by AS4P189MB2062.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM
 ([fe80::5bc4:f75b:883c:487%7]) with mapi id 15.20.6156.018; Fri, 3 Mar 2023
 10:05:29 +0000
From: PJ - <J...@hotmail.fr>
To: XXX XXXX <XXXX.XXXXX@orange.fr>
Subject:
Thread-Index: AQHZTbevEv8HBadaHkqxlgePxAz58Q==
Date: Fri, 3 Mar 2023 10:05:29 +0000
Message-ID: <AS4P189MB2062E685B019617857B872F09EB39@AS4P189MB2062.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM>
Accept-Language: fr-FR, en-US
Content-Language: fr-FR
X-MS-Has-Attach:
X-MS-TNEF-Correlator:
msip_labels:
x-tmn: [INBGWJzs0xap3XnBAuW+nABlD46GNbLK]
x-ms-publictraffictype: Email
x-ms-traffictypediagnostic: AS4P189MB2062:EE_|AS2P189MB2537:EE_
x-ms-office365-filtering-correlation-id: 1933ba60-66e4-44e9-19de-08db1bced1be
x-microsoft-antispam: BCL:0;
x-microsoft-antispam-message-info: 7vAtY12BRKmB0Floh7dbB/g+nhl60UaHZRhaVn9MYxSj8Wgbk4s3Id4Ml7SI7JCkDgnx/uaesybSjgo50e0jm7kwtd0lbddLmE5eytrMGOtxip9xQB9N2Xtua7qJf/SEDVKw2QNn4/ADgDN0geI+PIhDg+fk+b97/53eVBd5Qm1QJ1xT8cImn4QDSa1Bk591Jwa0tFnc/HpoJurGr9DrdKEEglgw8kfn4tESZDurCubHCeiGA0OHWkP8gZGzEt14hJbmx8cl/UB8Wr/nDM1TBp6zSX0iaZAzwTZsF6y7492sIbskv4SiqbiXlbRfo8leETy+zKjN21CeB4TbG3v6aA==
x-ms-exchange-antispam-messagedata-chunkcount: 1
x-ms-exchange-antispam-messagedata-0: =?iso-8859-1?Q?JBRuddSksT9LbhQevvNX9j5y8Qc9aPrSyq+MmgY6Vp3MuWGoR0KVVhvAGp?=
 =?iso-8859-1?Q?TGfrWFFB85ceARjjofH3G66cghbLA6xNxC8avHzO1EQ4L9QpcqM4bf0fD3?=
 =?iso-8859-1?Q?DpVQ+C/boZBH9YARQYtP1gi1U6yT6boAYksE+7H2sbG3mAmxPdhUPPr7Rz?=
 =?iso-8859-1?Q?ccN1PoSoB3NGwtkHQObf3Rc5b9px9NljKRAqdhtmXQEU6xCC1dyVLOolk0?=
 =?iso-8859-1?Q?5JGld8MNTkC0YCIyVbNzxvkb5P0lsP2yI/Je+7x4VMeaPf6dMquyW43wW7?=
 =?iso-8859-1?Q?JDUZCTxaCD6h/JBMMaCqwMxrWn29crRsqTmQ3DP+Y6PBS5vcP+fbmDH6Xk?=
 =?iso-8859-1?Q?rRtN9/U2X9ddY0MoJVAfpjcSD0Vesjbno+zgGs48MEufSEXUsB7PelsPPc?=
 =?iso-8859-1?Q?IHKmGzVqeym79XtriroVRQfDK30aM7HcTegPoOhldb5SuZMtxLKhe4ZTeG?=
 =?iso-8859-1?Q?27Q3o1h22FZi4HHD9JePSX3UPmwe7LXJ5qx85gm+Chy3yP9n6lDdYa3aob?=
 =?iso-8859-1?Q?vB93dSftgUHk2W+6dAmRVeL46rLe7jQPhsCGr7Ee2Xl8ydP1wafzTkTGd5?=
 =?iso-8859-1?Q?GiTFwZknuzgstDSBheopTbF2ODuhZRtZBYB83oBUSDN9709C+tJcxk/L0B?=
 =?iso-8859-1?Q?MZD0dqGywRND0gNJNKtIzJaxhC0ElMcpoveiMoptxu8RVOsxYX34xFRt9/?=
 =?iso-8859-1?Q?bo0s2oEX41caH81exInygkyH7kLQms9UVCc9yLlJoJ0wil1rYo31E8D1+1?=
 =?iso-8859-1?Q?svBeakbuPupwssrKVkDp8BVcFyxpd+QSicIxyQEb7biE1JJN+hUjcdUgcR?=
 =?iso-8859-1?Q?hoxDASio+3V1ZPD01Kii5nVoBEEZL+Ddqud4/aTl7diA782+sI/3UxXOjY?=
 =?iso-8859-1?Q?K7mC1o1eSgIAdLzwloc0j77YltYdsvrLFKYtxAqEeGKdj6NvVzuHgY0erO?=
 =?iso-8859-1?Q?Gdu+B3Zq3kwUT3KrZ1/oYF+hlzN1dwnwkV7m/kOduXob+dfW/3x6d4JLky?=
 =?iso-8859-1?Q?Vg+OcDSdpwaVY+aMulSNoftYe+EmFTnuSGwCBCsTt+0QCVMAcwWXcL7vOH?=
 =?iso-8859-1?Q?2ateSca0ZNTBvQYfe3H+C+zyndjxiBSManTlbZ137iK08vtXevF6W33rMc?=
 =?iso-8859-1?Q?EYcHGfsWYTufpakpG/Q9CDDizJ9yHyQjIToqXmLyLkEzEKj8omaB97rxVZ?=
 =?iso-8859-1?Q?/+SODO/aMRJoTiif7Z4OBWf0/f59JFDX6JMOYS/14IGgg0OQPyfeiuw1/5?=
 =?iso-8859-1?Q?sxJzI24bWsrDWnBTmToDCQqKke6n/eFcwbo+IIXIY=3D?=
Content-Type: multipart/alternative;
	boundary="_000_AS4P189MB2062E685B019617857B872F09EB39AS4P189MB2062EURP_"
MIME-Version: 1.0
X-OriginatorOrg: sct-15-20-4734-24-msonline-outlook-c54b5.templateTenant
X-MS-Exchange-CrossTenant-AuthAs: Internal
X-MS-Exchange-CrossTenant-AuthSource: AS4P189MB2062.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM
X-MS-Exchange-CrossTenant-RMS-PersistedConsumerOrg: 00000000-0000-0000-0000-000000000000
X-MS-Exchange-CrossTenant-Network-Message-Id: 1933ba60-66e4-44e9-19de-08db1bced1be
X-MS-Exchange-CrossTenant-originalarrivaltime: 03 Mar 2023 10:05:29.8797
 (UTC)
X-MS-Exchange-CrossTenant-fromentityheader: Hosted
X-MS-Exchange-CrossTenant-id: 84df9e7f-e9f6-40af-b435-aaaaaaaaaaaa
X-MS-Exchange-CrossTenant-rms-persistedconsumerorg: 00000000-0000-0000-0000-000000000000
X-MS-Exchange-Transport-CrossTenantHeadersStamped: AS2P189MB2537

 

Le soir venu j'essaye de me connecter à ma messagerie mais impossible d’accéder à mes mails; j'obtiens le message suivant :

redirection via ce lien : https://mail02.orange.fr/appsuite/operation/probleme-affichage.html

 

Un problème s’est produit
Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide

J'ai suivi les instructions mentionnées sur la page, mais sans succès. J'ai vu que beaucoup de message sur le forum concernent des problèmes de mails inaccessible ces temps ci. Auriez vous une solution à mon problème ? Qui puis-je contacter pour m'aider dans la démarche pour récupérer mes mails. ?

Je ne suis pas doué du tout en informatique, je n'ai que cette adresse mail depuis toujours et je suis bloqué pour toutes mes démarches.

En vous remerciant d'avance pour votre aide, bien cordialement,

(j'essayerais de me connecter régulièrement pour vous lire, car la case à cocher m'avertir par courriel en cas de réponse va automatiquement m'envoyer sur mes mails que je ne peux plus ouvrir) ....

bonne soirée ,

Robin

 

[Edit : merci @Romeo73 de ne pas écrire en gras]

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 203  

Re: Accès impossible à ma messagerie depuis le 3 mars.

Bonjour @Romeo73 ,

 

Si cette adresse ne fait pas partie d'un contrat valide et facturé, elle a été supprimée.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
957  

Re: Accès impossible à ma messagerie depuis le 3 mars.

Bonjour @christophe27000,

Votre problème sur le compte mail Orange est-il résolu ? 

Si vous rencontrez toujours des difficultés,  Pouvez-vous me préciser si vous accédez cependant à vos mails depuis le Web mail Orange ? 

En complément,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

6100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne