- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès impossible à ma messagerie depuis le 3 mars.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible à ma messagerie depuis le 3 mars.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à ma messagerie depuis le 3 mars.
Bonjour à tous,
Je vous contacte pour solliciter de l'aide, je vais sur ma messagerie orange plusieurs fois par semaine et la semaine dernière un collègue m'informe qu'il ne peut pas m'envoyer de mail, il a un message retour suivant :
opmta1mti46nd1 a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
********************
Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes :
- Renvoyez le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Si votre programme de courrier suggère automatiquement une adresse, ne la sélectionnez pas.
- Effacez le cache de saisie semi-automatique des destinataires dans votre programme de courrier en suivant les étapes de cet article : Code d’état 5.1.1. Renvoyez ensuite le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse.
- Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) pour vérifier que vous utilisez l’adresse correcte. Demandez-lui s’il a configuré une règle de transfert des courriers susceptible de transférer votre courrier vers une adresse incorrecte.
opmta1mti46nd1 a généré cette erreur :
Y2I6pZOlRAdFM Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
Informations de diagnostic pour les administrateurs :
Serveur de génération : AS2P189MB2537.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM
*******************************
opmta1mti46nd1
Remote server returned '550 5.1.1 Y2I6pZOlRAdFM Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]'
En-têtes de message d'origine :
ARC-Seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=FqqinxyCCbZ6/AeYrOQ2El8MuGwJLJ/ub8duENm3NZsnov5GRjjPFFmFgB7Zj4iWwyfiMwhNddz3i7MOwZ7xR6XWHDaKcj0FqXcktOvGfrnJgFhJjQPbCcUOb0l7SdjOHogJwaxdiSvlpcq7ZzwXVSq+rE66H1Ml4AL+cCg8asIKT5iL+3bEj50Xmh75nZFNI+8EcG990RVnpEAELfXtzMvE+f6Fy8vQ72tWPFumqJbRZh6LdPAT0G/w0WNavXRqlIJMWNbMnsukBWYfCb7PVdCmd8Xct7wAAYtGbNwHmTwAr5dxthz4PfEsDYVHeZZZl1ofUhaYtXxwesd36ysdNQ== ARC-Message-Signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1; bh=fJMMtaU5iMY+SvlPXIZ5qOpk8lGGcQXDHpTgM6tNXoU=; b=VmaldkwvCW77gM96y/3G4eDmRhwWbvo7iy7T3Kg49QP64jQPg82MsbjVc4diC1HpfW/2AXjpi1wKQqeRRVibihOqO3DJIXvyi4luW0WeBBq1wSvWBXDKibpoyYzMrMrskCMQOhPGTXZaPOlm7clowHXvL9bw7AimqvHTJdgJl9ZyHaAaQCoUK4BT315YyOfWd9SAh+rAHK7Chm8ZLJ5+BnJ7MROxCE9bYILGA9d8/XGfSnzS/2sAn/x3Sn/L/MC0s9kJm250bW+n8qrwJctf2TsmrDXoTc7qiFA04gIJerd+6liibSp3im6yibVn2u3TElv1SOyncgMZBkNXCaYSKw== ARC-Authentication-Results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=none; dmarc=none; dkim=none; arc=none Received: from AS4P189MB2062.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM (2603:10a6:20b:512::17) by AS2P189MB2537.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM (2603:10a6:20b:646::7) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2, cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) id 15.20.6156.21; Fri, 3 Mar 2023 10:05:29 +0000 Received: from AS4P189MB2062.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM ([fe80::5bc4:f75b:883c:487]) by AS4P189MB2062.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM ([fe80::5bc4:f75b:883c:487%7]) with mapi id 15.20.6156.018; Fri, 3 Mar 2023 10:05:29 +0000 From: PJ - <J...@hotmail.fr> To: XXX XXXX <XXXX.XXXXX@orange.fr> Subject: Thread-Index: AQHZTbevEv8HBadaHkqxlgePxAz58Q== Date: Fri, 3 Mar 2023 10:05:29 +0000 Message-ID: <AS4P189MB2062E685B019617857B872F09EB39@AS4P189MB2062.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM> Accept-Language: fr-FR, en-US Content-Language: fr-FR X-MS-Has-Attach: X-MS-TNEF-Correlator: msip_labels: x-tmn: [INBGWJzs0xap3XnBAuW+nABlD46GNbLK] x-ms-publictraffictype: Email x-ms-traffictypediagnostic: AS4P189MB2062:EE_|AS2P189MB2537:EE_ x-ms-office365-filtering-correlation-id: 1933ba60-66e4-44e9-19de-08db1bced1be x-microsoft-antispam: BCL:0; x-microsoft-antispam-message-info: 7vAtY12BRKmB0Floh7dbB/g+nhl60UaHZRhaVn9MYxSj8Wgbk4s3Id4Ml7SI7JCkDgnx/uaesybSjgo50e0jm7kwtd0lbddLmE5eytrMGOtxip9xQB9N2Xtua7qJf/SEDVKw2QNn4/ADgDN0geI+PIhDg+fk+b97/53eVBd5Qm1QJ1xT8cImn4QDSa1Bk591Jwa0tFnc/HpoJurGr9DrdKEEglgw8kfn4tESZDurCubHCeiGA0OHWkP8gZGzEt14hJbmx8cl/UB8Wr/nDM1TBp6zSX0iaZAzwTZsF6y7492sIbskv4SiqbiXlbRfo8leETy+zKjN21CeB4TbG3v6aA== x-ms-exchange-antispam-messagedata-chunkcount: 1 x-ms-exchange-antispam-messagedata-0: =?iso-8859-1?Q?JBRuddSksT9LbhQevvNX9j5y8Qc9aPrSyq+MmgY6Vp3MuWGoR0KVVhvAGp?= =?iso-8859-1?Q?TGfrWFFB85ceARjjofH3G66cghbLA6xNxC8avHzO1EQ4L9QpcqM4bf0fD3?= =?iso-8859-1?Q?DpVQ+C/boZBH9YARQYtP1gi1U6yT6boAYksE+7H2sbG3mAmxPdhUPPr7Rz?= =?iso-8859-1?Q?ccN1PoSoB3NGwtkHQObf3Rc5b9px9NljKRAqdhtmXQEU6xCC1dyVLOolk0?= =?iso-8859-1?Q?5JGld8MNTkC0YCIyVbNzxvkb5P0lsP2yI/Je+7x4VMeaPf6dMquyW43wW7?= =?iso-8859-1?Q?JDUZCTxaCD6h/JBMMaCqwMxrWn29crRsqTmQ3DP+Y6PBS5vcP+fbmDH6Xk?= =?iso-8859-1?Q?rRtN9/U2X9ddY0MoJVAfpjcSD0Vesjbno+zgGs48MEufSEXUsB7PelsPPc?= =?iso-8859-1?Q?IHKmGzVqeym79XtriroVRQfDK30aM7HcTegPoOhldb5SuZMtxLKhe4ZTeG?= =?iso-8859-1?Q?27Q3o1h22FZi4HHD9JePSX3UPmwe7LXJ5qx85gm+Chy3yP9n6lDdYa3aob?= =?iso-8859-1?Q?vB93dSftgUHk2W+6dAmRVeL46rLe7jQPhsCGr7Ee2Xl8ydP1wafzTkTGd5?= =?iso-8859-1?Q?GiTFwZknuzgstDSBheopTbF2ODuhZRtZBYB83oBUSDN9709C+tJcxk/L0B?= =?iso-8859-1?Q?MZD0dqGywRND0gNJNKtIzJaxhC0ElMcpoveiMoptxu8RVOsxYX34xFRt9/?= =?iso-8859-1?Q?bo0s2oEX41caH81exInygkyH7kLQms9UVCc9yLlJoJ0wil1rYo31E8D1+1?= =?iso-8859-1?Q?svBeakbuPupwssrKVkDp8BVcFyxpd+QSicIxyQEb7biE1JJN+hUjcdUgcR?= =?iso-8859-1?Q?hoxDASio+3V1ZPD01Kii5nVoBEEZL+Ddqud4/aTl7diA782+sI/3UxXOjY?= =?iso-8859-1?Q?K7mC1o1eSgIAdLzwloc0j77YltYdsvrLFKYtxAqEeGKdj6NvVzuHgY0erO?= =?iso-8859-1?Q?Gdu+B3Zq3kwUT3KrZ1/oYF+hlzN1dwnwkV7m/kOduXob+dfW/3x6d4JLky?= =?iso-8859-1?Q?Vg+OcDSdpwaVY+aMulSNoftYe+EmFTnuSGwCBCsTt+0QCVMAcwWXcL7vOH?= =?iso-8859-1?Q?2ateSca0ZNTBvQYfe3H+C+zyndjxiBSManTlbZ137iK08vtXevF6W33rMc?= =?iso-8859-1?Q?EYcHGfsWYTufpakpG/Q9CDDizJ9yHyQjIToqXmLyLkEzEKj8omaB97rxVZ?= =?iso-8859-1?Q?/+SODO/aMRJoTiif7Z4OBWf0/f59JFDX6JMOYS/14IGgg0OQPyfeiuw1/5?= =?iso-8859-1?Q?sxJzI24bWsrDWnBTmToDCQqKke6n/eFcwbo+IIXIY=3D?= Content-Type: multipart/alternative; boundary="_000_AS4P189MB2062E685B019617857B872F09EB39AS4P189MB2062EURP_" MIME-Version: 1.0 X-OriginatorOrg: sct-15-20-4734-24-msonline-outlook-c54b5.templateTenant X-MS-Exchange-CrossTenant-AuthAs: Internal X-MS-Exchange-CrossTenant-AuthSource: AS4P189MB2062.EURP189.PROD.OUTLOOK.COM X-MS-Exchange-CrossTenant-RMS-PersistedConsumerOrg: 00000000-0000-0000-0000-000000000000 X-MS-Exchange-CrossTenant-Network-Message-Id: 1933ba60-66e4-44e9-19de-08db1bced1be X-MS-Exchange-CrossTenant-originalarrivaltime: 03 Mar 2023 10:05:29.8797 (UTC) X-MS-Exchange-CrossTenant-fromentityheader: Hosted X-MS-Exchange-CrossTenant-id: 84df9e7f-e9f6-40af-b435-aaaaaaaaaaaa X-MS-Exchange-CrossTenant-rms-persistedconsumerorg: 00000000-0000-0000-0000-000000000000 X-MS-Exchange-Transport-CrossTenantHeadersStamped: AS2P189MB2537
Le soir venu j'essaye de me connecter à ma messagerie mais impossible d’accéder à mes mails; j'obtiens le message suivant :
redirection via ce lien : https://mail02.orange.fr/appsuite/operation/probleme-affichage.html
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide
J'ai suivi les instructions mentionnées sur la page, mais sans succès. J'ai vu que beaucoup de message sur le forum concernent des problèmes de mails inaccessible ces temps ci. Auriez vous une solution à mon problème ? Qui puis-je contacter pour m'aider dans la démarche pour récupérer mes mails. ?
Je ne suis pas doué du tout en informatique, je n'ai que cette adresse mail depuis toujours et je suis bloqué pour toutes mes démarches.
En vous remerciant d'avance pour votre aide, bien cordialement,
(j'essayerais de me connecter régulièrement pour vous lire, car la case à cocher m'avertir par courriel en cas de réponse va automatiquement m'envoyer sur mes mails que je ne peux plus ouvrir) ....
bonne soirée ,
Robin
[Edit : merci @Romeo73 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible à ma messagerie depuis le 3 mars.
Bonjour @Romeo73 ,
Si cette adresse ne fait pas partie d'un contrat valide et facturé, elle a été supprimée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible à ma messagerie depuis le 3 mars.
Bonjour @christophe27000,
Votre problème sur le compte mail Orange est-il résolu ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés, Pouvez-vous me préciser si vous accédez cependant à vos mails depuis le Web mail Orange ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !