- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès impossible à mailbox Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible à mailbox Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à mailbox Orange
Bonjour à tous,
Je ne peux plus accéder à ma boite mail @orange.fr depuis environ deux mois. Impossible de s'identifier malgré le bon mot de passe (certain à 100%)...
Dans un premier temps, j'ai eu le message suivant :
"La connexion à votre Livebox est nécessaire. Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué). Par mesure de sécurité vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange)."
N'ayant plus de Livebox depuis au moins 8 ans et n'étant plus client Orange, je n'ai pas pu réaliser la manipulation.
Aujourd'hui en faisant un nouvel essai, j'ai eu un nouveau message : "Vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis."
Que puis-je faire pour débloquer ma mailbox Orange svp ? Qui contacter ? Comment ? Je n'ai pas trouvé de réponse en dehors de ce forum.
D'avance merci.
Cordialement,
Eleven
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible à mailbox Orange
Bonjour @ElevenSky
Adresse orpheline de contrat : oublie cette adresse.
Article 6
Il arrive que Orange oublie de supprimer après les 6 mois légaux de maintien, mais en cas de problème l'adresse devient incontrôlable.😖
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible à mailbox Orange
Bonjour @ElevenSky
...et n'étant plus client Orange...
Tu n'es plus client Orange et tu demandes à Orange de te fournir un service ?!!!
C'est toi qui devrait en rendre à Orange après avoir profité pendant huit ans d'un service gratuit alors que d'autres payent à ta place.
Encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !