- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail delivery System
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail delivery System
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail delivery System
Bonjour,
Voici le texte que je reçois +100 fois par jour:
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error.
Reason: This message was too large (SMTP error 552).
The following address(es) failed:
@xxxxx@localhost
SMTP error: 552 5.3.4 Message size exceeds fixed limit
Ce message revient sans cesse depuis plus d'un mois. Le mail d'origine avait un fichier joint de trop grande taille.
Je n'arrive pas à arrêter l'essai d'envoi d'un mail qui n'existe plus dans ma messagerie.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail delivery System
Bonjour @sk59495
Le mail d'origine avait été envoyé comment..?
- si via webmail et si ce mail qui coince n'est pas accessible dans la boîte d'envoi pour supression:
Fais une demande de déblocage à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- si via un logiciel, c'est dans le logiciel qu'il faut creuser...
En attendant, si le texte arrive par email, et si l'adresse émetteur est bien toujours la même (à vérifier derrière le champ From dans l'en-tête) crée un filtre via paramètres webmail de ton compte orange avec critères: si émetteur = l'adresse en question, alors déplacer le message vers corbeille (par exemple. Orange vide la corbeille automatiquement au bout de 7 jours).
Cordialement
Daniel35
.