Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès impossible à un compte Wanadoo

claude71
contributeur
1 239  

Accès impossible à un compte Wanadoo

Bonjour à tous,

 

Possessuer d'une adresse mail wanadoo.fr depuis plusieurs années, je n'arrive plus à me connecter à mon compte de la page d'identification. A chaque tentative de saisie du mot de passe, apparaît le message suivant :

 

'Cette adresse mail n’est pas valide'

 

Idem, lorsque je tente de suivre la procédure de réinitialisation du mot passe.

 

Le cas est-il arrivé à l'un d'entre vous ?

 

Merci pour vos précieux conseils.

 

Cordialement,

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re : Accès impossible à un compte Wanadoo

Bonjour @claude71,

 

Essaye de t'envoyer un message à toi même depuis un autre équipement ou une autre adresse. Quel est le message en retour ?

 

Question à 100 balles : as-tu toujours un abonnement relatif à cette adresse ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

claude71
contributeur
1 156  

Re : Accès impossible à un compte Wanadoo

Bonsoir,

 

Il semble que le compte ait été effacé. Je ne l'avais pas consulté depuis quelques mois. Je n'ai plus d'abonnement lié à cette adresse depuis plusieurs années (depuis les années 2000, il me semble).

 

La mesaventure est-elle arrivé à d'autres utilisateurs ? Est-il possible de récupérer le contenu ?

 

Merci et bonne soirée.

 

 

 

Delivery to the following recipient failed permanently:

     xxxxxxx at wanadoo.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain wanadoo.fr by smtp-in.orange.fr. [80.12.242.9].

The error that the other server returned was:
550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re : Accès impossible à un compte Wanadoo

Bonjour @claude71,

 

Si l'abonnement n'existe plus, le compte a été purement et simplement supprimé et son contenu est définitivement irrécupérable. Légalement, un fournisseur a l'obligation de garder un compte ouvert pendant 6 mois après résiliation. Ce n'est pas une mésaventure, c'est de la négligeance et de l'inconscience de penser qu'une société avec laquelle on n'a plus aucun lien contractuel va continuer à immobiliser des ressources pour ses ex-clients à perpetuité !!!

 

Avant de résilier, il  faut penser à sauvegarder le contenu si on y tient !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 130  

Re : Accès impossible à un compte Wanadoo

Bonjour @claude71 ,


Nous conservons l'adresse mail de nos clients, 6 mois après la résiliation du compte internet initial.

Dépassé ce délai, et si vous n'avez pas demandé un "dégrillage" pour conserver votre adresse, celle-ci est définitivement résiliée.


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne