Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Email orange.fr

Sniper2
contributeur occasionnel
1 923  

Email orange.fr

Bonjour !

 

Je reçois tous les messages de mes enfants (soit en SFR.fr ; soit laposte.net).

Mais mes réponses me reviennent avec le message habituel en ces cas :"undelivered etc".

Il est aussi écrit : "message refusé - Abus détecté". (!)

Que se passe-t-il ? Mon mail est-il mal configuré ?

 

Merci. Recevez mes salutations.

>>>><*


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 913  

Re : Email orange.fr

Bonjour @Sniper2

 

Vous êtes considéré comme spammeur par les fournisseurs de vos destinataires.

  • Dans un premier temps, il faut que vous changiez votre mot de passe de messagerie :  choisir votre mot de passe
  • Dans un second temps, il faut contacter la cellule abuse en leur transférant les copies des mails de refus afin qu'ils puissent faire le nécessaire auprès de ces fournisseurs pour que vous ne soyez plus blacklisté : La cellule abuse : présentation

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sniper2
contributeur occasionnel
1 884  

Re : Email orange.fr

 

Bonjour Grenadille,

 

Merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais les suivre.

"Quand j'aurai fini par trouver le moyen de changer mon mot

de passe " !  Par sécurité, la page n'est pas disponible et on

me dit d'aller page Accueil. Mais quoi que je fasse, il me

faut cliquer sur "Changer mot de passe"... et où que ce soit,

cela me renvoie à " Page non disponible" !

Mais je vais trouver...

Merci encore et recevez mes salutations.

>>><*

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sniper2
contributeur occasionnel
1 873  

Re : Email orange.fr

Re-Bonjour Grenadille,

 

Ça y est ! J'ai trouvé !  Merci !

 

Veuillez agréer ma considération.

 

>><*

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
1 914  

Re : Email orange.fr

Bonjour @Sniper2

 

Vous êtes considéré comme spammeur par les fournisseurs de vos destinataires.

  • Dans un premier temps, il faut que vous changiez votre mot de passe de messagerie :  choisir votre mot de passe
  • Dans un second temps, il faut contacter la cellule abuse en leur transférant les copies des mails de refus afin qu'ils puissent faire le nécessaire auprès de ces fournisseurs pour que vous ne soyez plus blacklisté : La cellule abuse : présentation

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Sniper2
contributeur occasionnel
1 885  

Re : Email orange.fr

 

Bonjour Grenadille,

 

Merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais les suivre.

"Quand j'aurai fini par trouver le moyen de changer mon mot

de passe " !  Par sécurité, la page n'est pas disponible et on

me dit d'aller page Accueil. Mais quoi que je fasse, il me

faut cliquer sur "Changer mot de passe"... et où que ce soit,

cela me renvoie à " Page non disponible" !

Mais je vais trouver...

Merci encore et recevez mes salutations.

>>><*

 

Sniper2
contributeur occasionnel
1 874  

Re : Email orange.fr

Re-Bonjour Grenadille,

 

Ça y est ! J'ai trouvé !  Merci !

 

Veuillez agréer ma considération.

 

>><*

gigidu43
contributeur
1 827  

Re : Email orange.fr

Je ne recois plus mes nails orange par contre mon mari les recois  sur son ordinateur  que faire

Sniper2
contributeur occasionnel
1 807  

Re : Email orange.fr Gigidu43

Bonjour Gigidu43,

 

Navré mais votre problème est tout à fait différent du mien (pour lequel j'aurais pu vous renseigner).

Contact.orange.fr va sans doute vous aider. Le mieux, parfois est de contacter le "tchat".

Si vous pensez que le dysfonctionnement provient d'une intrusion, vous pouvez essayer de changer votre mot de passe de messagerie (mais alors, il faut le faire d'un autre ordinateur, pas du votre !).

Recevez mes salutations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795715 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne