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Bonjour !
Je reçois tous les messages de mes enfants (soit en SFR.fr ; soit laposte.net).
Mais mes réponses me reviennent avec le message habituel en ces cas :"undelivered etc".
Il est aussi écrit : "message refusé - Abus détecté". (!)
Que se passe-t-il ? Mon mail est-il mal configuré ?
Merci. Recevez mes salutations.
>>>><*
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Sniper2
Vous êtes considéré comme spammeur par les fournisseurs de vos destinataires.
- Dans un premier temps, il faut que vous changiez votre mot de passe de messagerie : choisir votre mot de passe
- Dans un second temps, il faut contacter la cellule abuse en leur transférant les copies des mails de refus afin qu'ils puissent faire le nécessaire auprès de ces fournisseurs pour que vous ne soyez plus blacklisté : La cellule abuse : présentation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
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Bonjour Grenadille,
Merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais les suivre.
"Quand j'aurai fini par trouver le moyen de changer mon mot
de passe " ! Par sécurité, la page n'est pas disponible et on
me dit d'aller page Accueil. Mais quoi que je fasse, il me
faut cliquer sur "Changer mot de passe"... et où que ce soit,
cela me renvoie à " Page non disponible" !
Mais je vais trouver...
Merci encore et recevez mes salutations.
>>><*
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Re-Bonjour Grenadille,
Ça y est ! J'ai trouvé ! Merci !
Veuillez agréer ma considération.
>><*
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Bonjour @Sniper2
Vous êtes considéré comme spammeur par les fournisseurs de vos destinataires.
- Dans un premier temps, il faut que vous changiez votre mot de passe de messagerie : choisir votre mot de passe
- Dans un second temps, il faut contacter la cellule abuse en leur transférant les copies des mails de refus afin qu'ils puissent faire le nécessaire auprès de ces fournisseurs pour que vous ne soyez plus blacklisté : La cellule abuse : présentation
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Bonjour Grenadille,
Merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais les suivre.
"Quand j'aurai fini par trouver le moyen de changer mon mot
de passe " ! Par sécurité, la page n'est pas disponible et on
me dit d'aller page Accueil. Mais quoi que je fasse, il me
faut cliquer sur "Changer mot de passe"... et où que ce soit,
cela me renvoie à " Page non disponible" !
Mais je vais trouver...
Merci encore et recevez mes salutations.
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Re-Bonjour Grenadille,
Ça y est ! J'ai trouvé ! Merci !
Veuillez agréer ma considération.
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Re : Email orange.fr
Je ne recois plus mes nails orange par contre mon mari les recois sur son ordinateur que faire
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Re : Email orange.fr Gigidu43
Bonjour Gigidu43,
Navré mais votre problème est tout à fait différent du mien (pour lequel j'aurais pu vous renseigner).
Contact.orange.fr va sans doute vous aider. Le mieux, parfois est de contacter le "tchat".
Si vous pensez que le dysfonctionnement provient d'une intrusion, vous pouvez essayer de changer votre mot de passe de messagerie (mais alors, il faut le faire d'un autre ordinateur, pas du votre !).
Recevez mes salutations.