- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès impossible boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible boite mail
Bonjour @Xtiane83,
Comme vous l'ont précisé @fredolerouge et @jyjo29 , je vous confirme que suite à la résiliation d'une offre, l'adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, elle peut être supprimée à tout moment, et ce, quelques jours/mois ou années plus tard https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et des adresses mail associées, le titulaire peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
- via notre formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
- ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante : Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.
Est-ce que tout est clair ? Puis-je faire autre chose pour vous dans l'immédiat ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »