Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès impossible boite mail

Xtiane83
contributeur occasionnel
740  

Accès impossible boite mail

Bonjour,

J'ai plusieurs mails orange. Pour un de mes mails, il m'est impossible de voir mes mails.

Je me connecte à mon compte sans soucis, je vois l'enveloppe indiquant 232 mails non lus mais en cliquant dessus, je tombe sur une page :

Un problème s’est produit
Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide

Alors que sur le même navigateur pour mes autres compte orange, j'arrive à lire mes mails sans soucis.

Je n'ai pas trouvé quoi faire ni comment contacter le service client Orange.

Merci de votre aide !

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Accès impossible boite mail

Bonjour @Xtiane83 

Est ce que l'adresse inaccessible est liée à un compte actif ?

Pas une ancienne adresse ....

" Je n'ai pas trouvé quoi faire ni comment contacter le service client Orange."    : 3900

Xtiane83
contributeur occasionnel
686  

Qu'est-ce qui est appelé un compte actif ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
678  

salut @Xtiane83 

@jyjo29 

compte actif = adresse mail rattachée à une offre orange internet en  cours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Xtiane83
contributeur occasionnel
638  

Mes 3 adresses mail ne sont plus rattachées à une offre orange en cours.

Mais pourtant pour 2 sur les 3 je peux voir mes mails sans soucis.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
617  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
598  

re @Xtiane83 

comme te le dit @jyjo29 , l'adresse n'étant plus rattachée à rien, conformément aux CGU et à la loi, elle peut être supprimée à tout instant

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Xtiane83
contributeur occasionnel
546  

Et pour vous ça expliquerait pourquoi j'ai accès à 2 boites mail mais pas à la 3ème ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

re @Xtiane83 

@jyjo29 

non seulement ça explique tout, mais comme tu as 3 adresses non liées à un contrat, elles vont toutes disparaître d'ici peu, donc fais le nécessaire pour tout mettre à l'abri

l'une d'elle a déjà été supprimée, les autres vont suivre

Xtiane83
contributeur occasionnel
453  

Et savez-vous comment supprimer définitivement le compte si je n'ai pas accès à la boite mail ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769490 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne