Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès impossible

Baptistine
contributeur
1 119  

Accès impossible

Bonjour,

Je n'ai pas accès à mes mails : est-ce le cas d'autres personnes ?

Merci de vos réponses.

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 112  

Re: Accès impossible

Bonjour @Baptistine 

 

Pas d'incidents idem signalés par ici dans ce forum.

Mais on ne sait rien de "pas d'accès": constat pas symptômes.!!

Que se passe-t-il quand tu essaies.?

Problème récent.?

PC, smartphone, webmail/navigateur, appli/logiciel de messagerie, connexion wifi, ethernet, 4g....etc

Précise STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Accès impossible

Bonjour @Baptistine 

 

Quelle appli gère vos mails ?

Soupçon de piratage !

Changez votre mot de passe

Regardez si une redirection d'adresse n'est pas en place

Et voyez les actions curatives préconisées par @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 092  

Re: Accès impossible

Re @jyjo29 

 

Il est impossible à un pirate de mettre en place une redirection depuis mars dernier. Passage obligatoire par livebox.

 

Cdt

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 055  

Re: Accès impossible

Bonjour @Baptistine,

 

Comment peux-tu imaginer obtenir un réponse pertinente avec ce "je n'ai pas accès à mes mails" auquel on ne peut que répondre : "moi j'y ai accès" ?

C'est comme si tu allais voir ton toubib en disant : "Docteur, je suis malade" et rien d'autre.

 

Mais rassure toi, tu n'es pas la seule, loin de là et c'est au quotidien qu'on passe pas mal de temps à tirer les vers du nez des demandeur(esses).

 

Explique moi ce phénomène car je ne comprends pas qu'on puisse poser une question (qui n'en est d'ailleurs pas une mais une simple affirmation), sans donner aucun détail sur sa configuration, ce qu'il se passe, le message d'erreur, etc...

 

Il y a pourtant ce cartouche à lire en marge droite du forum :

Screenshot_1.jpg

Baptistine
contributeur
990  

Re: Accès impossible

Lorsque je suis dans mon espace client (accès depuis mon smarphone) et que je clique sur le pictogramme représentant une enveloppe, la page qui s'affiche indique que la page demandée est introuvable.

 

Ancien Membre
971  

Re: Accès impossible

@Baptistine ,

 

Encore un de ces Bleurps du webmail !

Au lieu de te connecter au portail, ce qui te consomme un max de forfait, utilise l'appli qui est déjà installée sur ton smartphone (de quel type ?).

- Sur iMac, iPhone, iPad : Mail

- Sur smartphone Samsung : Email

- Sur tout autre Androïd : appli préinstallée ou à télécharger Gmail

Baptistine
contributeur
950  

Re: Accès impossible

Oui, c'est ce que j'ai fait et ça marche. Merci.

Bonne fin de journée.

Baptistine.

Ancien Membre
925  

Re: Accès impossible

@Baptistine ,

 

Super !

Tu vois que ç'est mieux en décrivant le situation.

A faire directement au lieu de nous faire jouer aux devinettes.

 

Bonne soirée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

4358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne