- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Accès impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible
Bonjour,
Je n'ai pas accès à mes mails : est-ce le cas d'autres personnes ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible
Bonjour @Baptistine
Pas d'incidents idem signalés par ici dans ce forum.
Mais on ne sait rien de "pas d'accès": constat pas symptômes.!!
Que se passe-t-il quand tu essaies.?
Problème récent.?
PC, smartphone, webmail/navigateur, appli/logiciel de messagerie, connexion wifi, ethernet, 4g....etc
Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible
Bonjour @Baptistine
Quelle appli gère vos mails ?
Soupçon de piratage !
Changez votre mot de passe
Regardez si une redirection d'adresse n'est pas en place
Et voyez les actions curatives préconisées par @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible
Re @jyjo29
Il est impossible à un pirate de mettre en place une redirection depuis mars dernier. Passage obligatoire par livebox.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible
Bonjour @Baptistine,
Comment peux-tu imaginer obtenir un réponse pertinente avec ce "je n'ai pas accès à mes mails" auquel on ne peut que répondre : "moi j'y ai accès" ?
C'est comme si tu allais voir ton toubib en disant : "Docteur, je suis malade" et rien d'autre.
Mais rassure toi, tu n'es pas la seule, loin de là et c'est au quotidien qu'on passe pas mal de temps à tirer les vers du nez des demandeur(esses).
Explique moi ce phénomène car je ne comprends pas qu'on puisse poser une question (qui n'en est d'ailleurs pas une mais une simple affirmation), sans donner aucun détail sur sa configuration, ce qu'il se passe, le message d'erreur, etc...
Il y a pourtant ce cartouche à lire en marge droite du forum :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible
Lorsque je suis dans mon espace client (accès depuis mon smarphone) et que je clique sur le pictogramme représentant une enveloppe, la page qui s'affiche indique que la page demandée est introuvable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible
Encore un de ces Bleurps du webmail !
Au lieu de te connecter au portail, ce qui te consomme un max de forfait, utilise l'appli qui est déjà installée sur ton smartphone (de quel type ?).
- Sur iMac, iPhone, iPad : Mail
- Sur smartphone Samsung : Email
- Sur tout autre Androïd : appli préinstallée ou à télécharger Gmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible
Oui, c'est ce que j'ai fait et ça marche. Merci.
Bonne fin de journée.
Baptistine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible
Super !
Tu vois que ç'est mieux en décrivant le situation.![]()
A faire directement au lieu de nous faire jouer aux devinettes.
Bonne soirée également