- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Visiblement, comme beaucoup de personnes ici, je ne peux plus accéder à ma boîte mail orange depuis quelques jours. On me demande une connexion à la Livebox. Je suis pourtant bien connecté, ayant une Livebox avec un contrat chez Sosh, à mon nom.
Si j'ai bien compris, cela coince, car mon adresse orange a été créée il y a longtemps à partir d'une adresse secondaire, elle même créée à partir de l'adresse de ma mère, il y a des années.
Quelle serait la marche à suivre ? Supprimer cet adresse secondaire, et la recréer ensuite ? Je ne peux pas faire de backup, puisque je n'y ai plus accès...
Merci
Bonne après-midi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tom391,
Merci pour votre retour et les infos communiquées en privé 😊
Votre adresse mail est bien rattachée à un compte internet actif, c'est une bonne nouvelle.
Dans votre situation, il faut se loguer sur le compte « secondaire » (depuis la connexion Livebox chez votre mère donc) aller dans l’Espace Client / Infos personnelles / Infos de contact et définir un numéro mobile de contact pour votre adresse.
Ainsi vous pourrez ensuite vous connecter à votre boite mail en autonomie de manière sécurisée.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible.
On est là ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail Orange
salut @Tom391
la vraie question est de savoir si ta mère a toujours l'offre internet en question
si non, considère que ce sera mission impossible
si oui, alors dans ce cas, elle peut déclarer un mobile pour toi et un code que tu puisses t'y connecter
autre solution, bien meilleure, elle peut définir pour l'adresse en question un mot de passe d'application tierce et de ton coté, avec thunderbird tu rapatries mails et carnet d'adresse chez toi sur un PC
dernière possibilité, qu'un webconseiller fasses le transfert de l'adresse sur ton compte, mais là encore, si c'est une adresse wanadoo, c'est mission impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail Orange
Merci pour ta réponse ![]()
J'attends celle d'un Webconseiller pour un éventuel transfert alors....
Quelle usine à gaz... C'est hallucinant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail Orange
Bonjour @Tom391,
Merci à @fredolerouge pour son excellente réponse. 👍
Je vous propose mon aide 🙂
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pensez à m'indiquer également l'adresse mail concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail Orange
Bonjour @Tom391,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tom391,
Merci pour votre retour et les infos communiquées en privé 😊
Votre adresse mail est bien rattachée à un compte internet actif, c'est une bonne nouvelle.
Dans votre situation, il faut se loguer sur le compte « secondaire » (depuis la connexion Livebox chez votre mère donc) aller dans l’Espace Client / Infos personnelles / Infos de contact et définir un numéro mobile de contact pour votre adresse.
Ainsi vous pourrez ensuite vous connecter à votre boite mail en autonomie de manière sécurisée.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible.
On est là ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !