- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès mail bloqué avec mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès mail bloqué avec mobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne parviens pas à accéder à ma boîte mail par mobile connect, message d'erreur "mobile éteint ou ne répond pas". J'ai réinitialisé le code mobile connect et j'ai toujours le même message d'erreur.
J'ai des informations urgentes à récupérer sur mon mail.
Merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oka7072
Désactive mobile connect pour le compte, si tu y as accès...![]()
... en bas du tuto.
Mais il faudra ensuite accéder au compte et boite mail via un terminal (PC, smartphone) connecté à ta livebox, et avec le mot de passe..
Sinon essaie en déclarant ton compte dans un logiciel PC. Le simple mot de passe suffit, à condition que l'option pop imap soir activée.
... il faut avoir accès au compte aussi...
Échec partout : assistance Orange 3900. Abuse n'intervient pas pour Mobile connect.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oka7072
Désactive mobile connect pour le compte, si tu y as accès...![]()
... en bas du tuto.
Mais il faudra ensuite accéder au compte et boite mail via un terminal (PC, smartphone) connecté à ta livebox, et avec le mot de passe..
Sinon essaie en déclarant ton compte dans un logiciel PC. Le simple mot de passe suffit, à condition que l'option pop imap soir activée.
... il faut avoir accès au compte aussi...
Échec partout : assistance Orange 3900. Abuse n'intervient pas pour Mobile connect.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail bloqué avec mobile connect
Rien ne fonctionne, je veux juste supprimer mobile connect, c'est vraiment handicapant, je suis en train de louper mes dates de permis alors que c'est déjà très long. Je suis dégoûté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail bloqué avec mobile connect
Re @oka7072
Si pas OK avec logiciel PC comme Thunderbird (as-tu essayé.?) déclare le compte en mode imap...
... alors assistance orange 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail bloqué avec mobile connect
Bonjour @oka7072,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès mail bloqué avec mobile connect
Je viens de solliciter notre service expertise pour désactiver mobile connect.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès mail bloqué avec mobile connect
Bonjour @oka7072
Suite au retour de notre service expertise, je vous propose de refaire un test avec le mot de passe correspondant à votre adresse mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès mail bloqué avec mobile connect
Bonjour @oka7072
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès mail bloqué avec mobile connect
Je peux à nouveau accéder à ma boîte mail.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès mail bloqué avec mobile connect
Bonjour @oka7072,
Super !
Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour votre retour.
Notre équipe est sincèrement ravie que vous ayez retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !