Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès mail orange

kail71
helper actif
3 137  

Re: Accès mail orange

Bonjour,j'ai le même soucis.

"le mail orange évolue et change d'adresse (url). pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris" ???

Lorsque vous installer sur votre Pc ,l'appli Notification Mail,celle ci apparait sous forme d'une petite enveloppe généralement enbas a droite de votre écran.

Quand vous recevez un message,une alerte auditive sonne et la lettre se décachette.

Moi j'ai aussi un autre probléme ,une fois lu le(s)message, je les supprimes,Mais ensuite,la boite a lettre m'indique toujours que j'ai des messages,alors que celle ci et vide ??

Pire,normalement,quand vous cliquez sur cette petite enveloppe pour accéder a votre messagerie ou autre service d'Orange. celà et soit longue ou impossible.

Et quand enfin vous y accéder,vous avez ce message:

"le mail orange évolue et change d'adresse (url). pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris".

Bref,j'ai contacter Orange,et il semblearit qu'il y ai des BUG.

Petite astuce au cas ou,je suis sous W7 Edition fammilliale et EI11,allez sur Google ou autre navigateur taper mail orange,et bizarrement vous êtes connecté a celle ci...

faite un clic droit avec votre souris,et metter le dans vos favorit,donc en plus d'avoir la petite enveloppe vous aurez vos services Oranges en FAVORIS,Voili-Voilou.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799975 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne