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J ai changé de numéro de tel et ne peux plus me connecter a mon adresse mail car j' ai l identification a deux facteurs et que le code m est envoyé sur l ancien numéro
Merci
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Solutions approuvées
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Bonjour @Stef751,
Je prends connaissance de votre message.
Au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.
Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👉Le service abuse : présentation - Aide et Contact Orange
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Accès mail
👋 Bonjour,
Je comprends bien votre souci suite au changement de numéro.
📌 Comme il s’agit d’une vérification par SMS (authentification à deux facteurs), voici ce que vous pouvez faire :
- 📞 Appeler le 3900 (service client Orange) pour mettre à jour votre numéro.
- 🏠 Ou vous rendre en boutique Orange avec une pièce d’identité pour modifier votre numéro dans votre espace client.
ℹ️ Je précise que je suis un membre comme vous sur ce forum, pas un conseiller Orange. J’espère néanmoins que ces infos vous seront utiles !
Cordialement,
Klevis
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Bonjour @Stef751,
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Julia
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