Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès mail

Stef751
contributeur
384  

Accès mail

J ai changé de numéro de tel et ne peux plus me connecter a mon adresse mail car j' ai l identification a deux facteurs et que le code m est envoyé sur l ancien numéro 

Merci


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re : Accès mail

Bonjour @Stef751,


Je prends connaissance de votre message.


Au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.


Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680


Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.


Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.


Pour + d'infos à ce sujet 👉Le service abuse : présentation - Aide et Contact Orange


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Klevis
contributeur occasionnel
347  

Re: Accès mail

👋 Bonjour,

Je comprends bien votre souci suite au changement de numéro.

📌 Comme il s’agit d’une vérification par SMS (authentification à deux facteurs), voici ce que vous pouvez faire :

  • 📞 Appeler le 3900 (service client Orange) pour mettre à jour votre numéro.
  • 🏠 Ou vous rendre en boutique Orange avec une pièce d’identité pour modifier votre numéro dans votre espace client.

ℹ️ Je précise que je suis un membre comme vous sur ce forum, pas un conseiller Orange. J’espère néanmoins que ces infos vous seront utiles !

Cordialement,
Klevis

Klevis,
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Accès mail

Bonjour @Stef751,


Je prends connaissance de votre message.


Au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.


Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680


Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.


Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.


Pour + d'infos à ce sujet 👉Le service abuse : présentation - Aide et Contact Orange


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796147 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne