- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie Orange
Ma messagerie Orange ne fonctionne pas depuis 15 jours.
Mon installation de la fibre, prévue le 27 mars, a été annulée et reportée au 9 juin...excusez du peu de délai.
Je ne peux donc, jusqu'au 9 juin au moins, avoir accès à ma messagerie, imprimer les pièces importantes, etc...etc...
Je suis très insatisfait du service Orange, malgré que je sois un ancien cadre d'Orange.
Certains employés d'Orange feraient tout pour inciter à changer d'opérateur, ils ne feraient pas mieux !!!
L***** I****** *******@orange.fr
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie Orange
Pas bonjour non plus @Lulu341 ,
"ne fonctionne pas", c'est plus que vague ! Désolé, on ne sait pas réparer les "ça march'pooo" !
As-tu accès à Internet ?
Si oui, installe un logiciel de messagerie et plus de problème :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu