Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès messagerie et espace client

Loodmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Accès messagerie et espace client

Bonjour,

Déjà que la messagerie est quasiment inaccessible, voilà maintenant que l'espace client est en rade. Orange c'est vraiment le pied. Comment faire confiance à un opérateur aussi peu fiable ?

Je suis sur windows 10 et Firefox

6 RÉPONSES 6
Michalette33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 226  

Re: Accès messagerie et espace client

Bonjour,

Je n'étais pas allée depuis 2 jours sur ma messagerie et entretemps j'avais installé Google Chrome alors que d'habitude je navigue avec Firefox.

Donc aujourd'hui, la messagerie orange c'est une catastrophe. J'ai des mails auxquels je ne peux accéder !

J'ai supprimé illico Google Chrome et tout est rentré dans l'ordre.

Conclusion : concurrence Google chrome et Firefox !!! ???

Bon courage à vous.

Loodmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Re: Accès messagerie et espace client

Merci de ta réponse. Pour ma part, j'utilise Firefox depuis longtemps et je considère que ce qui a fonctionné à une époque devrait continuer. On va encore nous dire de télécharger tel ou tel logiciel. Depuis 1 an, je n'ai que des problèmes avec Orange : Notifications de lectures, lenteur de l'ouverture de la boite mail, panne du service fréquentes. J'ai été obligé d'ouvrir une autre boite chez un concurrent et ça marche parfaitement.  J'envisage de transférer toutes mes coordonnées Orange sur cette boite, mais c'est un boulot de longue haleine.

Bon WE

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: Accès messagerie et espace client

Bonjour @Loodmer,

 

Oui, je vais encore te dire de télécharger un logiciel mais ce sera la dernière fois que tu le fais.

 

Arrête d'utiliser un navigateur Internet pour gérer ta messagerie et télécharge Thunderbird. Il t'évitera tes lenteurs de lectures, les pannes fréquentes du webmail et ton boulot de longue halène car aussitôt installé, il téléchargera tous tes mails chez toi au lieu de les mettre encore quelque part sur le web perdables et piratables à loisir :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Loodmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re: Accès messagerie et espace client

Salut,

Ben voyons, je m'y attendais. Tu touches des royalties de la part de Thunderbird ? Sur Yahoo, je n'ai aucun problème et ce sans Thunderbird. Sur Orange, il n'y a pas que la messagerie qui débloque, c'est le site en entier. Hier l'espace client était inaccessible.

Bon WE

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: Accès messagerie et espace client

Bonjour @Loodmer ,

 

Je vois mal comment je pourrais toucher des royalties de la part d'une société qui n'en est pas une mais qui est une communauté mondiale de développeurs d'un produit gratuit !

 

Sans Thunderbird, même chez Yahoo, essaye d'accéder à tes anciens mails ou d'en préparer un nouveau hors connexion. Essaye de sauvegarder ton historique de messagerie sur disque dur externe.

 

Et le jour où tu quittes Yahoo, tu en fais quoi de tes mails chez eux ?

 

M'enfin, je sais bien qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, donc je m'arrête là.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Loodmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Re: Accès messagerie et espace client

Bonjour,

Je suis loin de demander tout çà à ma messagerie. Le minimum pour moi, c'est qu'elle ne tombe pas en rade et qu'elle s'ouvre vite. Qu'elle accepte les notifications d'autres site. Pour ce qui est des autres services comme l'espace client, qu'ils soient opérationnels et non en rade eux aussi.

Pour ce qui est de l'âne, tu sais ce qu'il te dit .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne