- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie et espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie et espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie et espace client
Bonjour,
Déjà que la messagerie est quasiment inaccessible, voilà maintenant que l'espace client est en rade. Orange c'est vraiment le pied. Comment faire confiance à un opérateur aussi peu fiable ?
Je suis sur windows 10 et Firefox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie et espace client
Bonjour,
Je n'étais pas allée depuis 2 jours sur ma messagerie et entretemps j'avais installé Google Chrome alors que d'habitude je navigue avec Firefox.
Donc aujourd'hui, la messagerie orange c'est une catastrophe. J'ai des mails auxquels je ne peux accéder !
J'ai supprimé illico Google Chrome et tout est rentré dans l'ordre.
Conclusion : concurrence Google chrome et Firefox !!! ???
Bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie et espace client
Merci de ta réponse. Pour ma part, j'utilise Firefox depuis longtemps et je considère que ce qui a fonctionné à une époque devrait continuer. On va encore nous dire de télécharger tel ou tel logiciel. Depuis 1 an, je n'ai que des problèmes avec Orange : Notifications de lectures, lenteur de l'ouverture de la boite mail, panne du service fréquentes. J'ai été obligé d'ouvrir une autre boite chez un concurrent et ça marche parfaitement. J'envisage de transférer toutes mes coordonnées Orange sur cette boite, mais c'est un boulot de longue haleine.
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie et espace client
Bonjour @Loodmer,
Oui, je vais encore te dire de télécharger un logiciel mais ce sera la dernière fois que tu le fais.
Arrête d'utiliser un navigateur Internet pour gérer ta messagerie et télécharge Thunderbird. Il t'évitera tes lenteurs de lectures, les pannes fréquentes du webmail et ton boulot de longue halène car aussitôt installé, il téléchargera tous tes mails chez toi au lieu de les mettre encore quelque part sur le web perdables et piratables à loisir :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie et espace client
Salut,
Ben voyons, je m'y attendais. Tu touches des royalties de la part de Thunderbird ? Sur Yahoo, je n'ai aucun problème et ce sans Thunderbird. Sur Orange, il n'y a pas que la messagerie qui débloque, c'est le site en entier. Hier l'espace client était inaccessible.
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie et espace client
Bonjour @Loodmer ,
Je vois mal comment je pourrais toucher des royalties de la part d'une société qui n'en est pas une mais qui est une communauté mondiale de développeurs d'un produit gratuit !
Sans Thunderbird, même chez Yahoo, essaye d'accéder à tes anciens mails ou d'en préparer un nouveau hors connexion. Essaye de sauvegarder ton historique de messagerie sur disque dur externe.
Et le jour où tu quittes Yahoo, tu en fais quoi de tes mails chez eux ?
M'enfin, je sais bien qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, donc je m'arrête là.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie et espace client
Bonjour,
Je suis loin de demander tout çà à ma messagerie. Le minimum pour moi, c'est qu'elle ne tombe pas en rade et qu'elle s'ouvre vite. Qu'elle accepte les notifications d'autres site. Pour ce qui est des autres services comme l'espace client, qu'ils soient opérationnels et non en rade eux aussi.
Pour ce qui est de l'âne, tu sais ce qu'il te dit .....