Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès messagerie et portail orange sur Iphone6

Zhonguoren
contributeur occasionnel
893  

Accès messagerie et portail orange sur Iphone6

Depuis les modifications par orange de leur application de messagerie, je n’ai plus accès à mes mails sur mon IPhone 6 ni via l’application qui ne fonctionne plus ni via le portail qui est devenu inaccessible. Depuis plus de 3 semaines, je suis baladée par les services d’orange qui ne trouvent rien d’autre à me répondre «  changer de téléphone «  . Cet appareil fonctionne très bien. Le problème technique provient d’orange et non de cet appareil que j’espère utiliser le plus longtemps possible conformément aux règles de lutte contre le dérèglement climatique. Cette situation inadmissible a fait l’objet d’un signalement à la direction de la concurrence.

Je suppose que je ne suis pas la seule à subir cet important désagrément.

Solutions approuvées
Whistle
helper actif
797  

Re: Accès messagerie et portail orange sur Iphone6

@Zhonguoren 

Oui. Décision Orange. L'application Mail Orange n'est plus compatible qu'avec les versions > iOS15

Voir ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

et ! Attention

pour pouvoir utiliser l’application Mail Orange, votre mobile ou tablette doit posséder une version logicielle supérieure à Android 7 ou iOS 15

@Zhonguoren  a écrit :

...Cette situation inadmissible a fait l’objet d’un signalement à la direction de la concurrence.

Je vais faire pareil : procès à Microsoft car je ne peux plus utiliser mon PC avec Windows XP que Microsoft ne met plus à jour... (⊙_⊙)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Zhonguoren
contributeur occasionnel
890  

Accès messagerie et portail orange sur Iphone. 6

Depuis les modifications par orange de leur application de messagerie, je n’ai plus accès à mes mails sur mon IPhone 6 ni via l’application qui ne fonctionne plus ni via le portail qui est devenu inaccessible. Depuis plus de 3 semaines, je suis baladée par les services d’orange qui ne trouvent rien d’autre à me répondre «  changer de téléphone «  . Cet appareil fonctionne très bien. Le problème technique provient d’orange et non de cet appareil que j’espère utiliser le plus longtemps possible conformément aux règles de lutte contre le dérèglement climatique. Cette situation inadmissible a fait l’objet d’un signalement à la direction de la concurrence.

Je suppose que je ne suis pas la seule à subir cet important désagrément.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Accès messagerie et portail orange sur Iphone. 6

Bonjour @Zhonguoren 

Apple vous a fourni une appli Mail avec le mobile....utilisez la.

Plus fiable que celle d'orange.

Que vient faire la direction de la concurrence dans un souci de messagerie  ?

838  

Bonjour quand même @Zhonguoren 

Ne s'agit' il pas de ceci:
Capture d’écran 2024-12-30 121224.jpg

Whistle
helper actif
798  

Re: Accès messagerie et portail orange sur Iphone6

@Zhonguoren 

Oui. Décision Orange. L'application Mail Orange n'est plus compatible qu'avec les versions > iOS15

Voir ici:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

et ! Attention

pour pouvoir utiliser l’application Mail Orange, votre mobile ou tablette doit posséder une version logicielle supérieure à Android 7 ou iOS 15

@Zhonguoren  a écrit :

...Cette situation inadmissible a fait l’objet d’un signalement à la direction de la concurrence.

Je vais faire pareil : procès à Microsoft car je ne peux plus utiliser mon PC avec Windows XP que Microsoft ne met plus à jour... (⊙_⊙)

Zhonguoren
contributeur occasionnel
774  

L’application Apple refuse les messages orange et le transfert de mes mails orange sur gmail atterrit dans les spam.

Le signalement concerne l’injonction au changement de téléphone 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
740  

Zhonguoren
contributeur occasionnel
710  

Très drole!!!!

. Cette commande est, par définition, inaccessible sur le téléphone puisque l’accès à messagerie est impossible.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
684  

@Zhonguoren 

quelle commande ?

Puisque vous avez accès à Mail.

Zhonguoren
contributeur occasionnel
653  

J’ai accès sur tablette et ordinateur.  Cette commande est activée sur ces appareils mais cela ne résout pas le probleme d’accès sur l’Iphone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796013 membres inscrits 🧡

3111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne