- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie et portail orange sur Iphone6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie et portail orange sur Iphone6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis les modifications par orange de leur application de messagerie, je n’ai plus accès à mes mails sur mon IPhone 6 ni via l’application qui ne fonctionne plus ni via le portail qui est devenu inaccessible. Depuis plus de 3 semaines, je suis baladée par les services d’orange qui ne trouvent rien d’autre à me répondre « changer de téléphone « . Cet appareil fonctionne très bien. Le problème technique provient d’orange et non de cet appareil que j’espère utiliser le plus longtemps possible conformément aux règles de lutte contre le dérèglement climatique. Cette situation inadmissible a fait l’objet d’un signalement à la direction de la concurrence.
Je suppose que je ne suis pas la seule à subir cet important désagrément.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui. Décision Orange. L'application Mail Orange n'est plus compatible qu'avec les versions > iOS15
Voir ici:
et ! Attention
pour pouvoir utiliser l’application Mail Orange, votre mobile ou tablette doit posséder une version logicielle supérieure à Android 7 ou iOS 15
@Zhonguoren a écrit :...Cette situation inadmissible a fait l’objet d’un signalement à la direction de la concurrence.
Je vais faire pareil : procès à Microsoft car je ne peux plus utiliser mon PC avec Windows XP que Microsoft ne met plus à jour... (⊙_⊙)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie et portail orange sur Iphone. 6
Depuis les modifications par orange de leur application de messagerie, je n’ai plus accès à mes mails sur mon IPhone 6 ni via l’application qui ne fonctionne plus ni via le portail qui est devenu inaccessible. Depuis plus de 3 semaines, je suis baladée par les services d’orange qui ne trouvent rien d’autre à me répondre « changer de téléphone « . Cet appareil fonctionne très bien. Le problème technique provient d’orange et non de cet appareil que j’espère utiliser le plus longtemps possible conformément aux règles de lutte contre le dérèglement climatique. Cette situation inadmissible a fait l’objet d’un signalement à la direction de la concurrence.
Je suppose que je ne suis pas la seule à subir cet important désagrément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie et portail orange sur Iphone. 6
Bonjour @Zhonguoren
Apple vous a fourni une appli Mail avec le mobile....utilisez la.
Plus fiable que celle d'orange.
Que vient faire la direction de la concurrence dans un souci de messagerie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui. Décision Orange. L'application Mail Orange n'est plus compatible qu'avec les versions > iOS15
Voir ici:
et ! Attention
pour pouvoir utiliser l’application Mail Orange, votre mobile ou tablette doit posséder une version logicielle supérieure à Android 7 ou iOS 15
@Zhonguoren a écrit :...Cette situation inadmissible a fait l’objet d’un signalement à la direction de la concurrence.
Je vais faire pareil : procès à Microsoft car je ne peux plus utiliser mon PC avec Windows XP que Microsoft ne met plus à jour... (⊙_⊙)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L’application Apple refuse les messages orange et le transfert de mes mails orange sur gmail atterrit dans les spam.
Le signalement concerne l’injonction au changement de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très drole!!!!
. Cette commande est, par définition, inaccessible sur le téléphone puisque l’accès à messagerie est impossible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai accès sur tablette et ordinateur. Cette commande est activée sur ces appareils mais cela ne résout pas le probleme d’accès sur l’Iphone