- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 jours,impossible d'accéder à ma messagerie orange avec mon PC sous Windows10.
Avec mon smartphone,avec Thunderbird,avec une autre adresse de messagerie (mon épouse) pas de problèmes,seule la mienne (adresse principale) est concernée.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @thierry832
le rétablissement se fait progressivement
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme stipulé ici https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-en-panne-13-fevrier-2020/m-p/2106023#M161... le dysfonctionnement est désormais résolu.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
La Modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @thierry832
le rétablissement se fait progressivement
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie orange
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie orange
re @thierry832
de rien,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme stipulé ici https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-en-panne-13-fevrier-2020/m-p/2106023#M161... le dysfonctionnement est désormais résolu.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
La Modération