Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès messagerie orange

MiniJuju
contributeur
416  

Accès messagerie orange

Bonjour à tous,
Depuis maintenant une semaine je n'arrive plus à accéder à ma messagerie sur mon ordinateur (Windows 10). Je peux accéder à ma messagerie depuis mon téléphone ou l'ordinateur de ma colocataire mais depuis le mien impossible ! Je m'identifie avec mon adresse et mon mot de passe et là ça charge un peu puis ça me ramène directement sur la page d'identification avec la sélection des comptes. Je suis pourtant bien enregistrée, je peux accéder aux informations sur mon compte etc, c'est juste la messagerie qui ne charge pas. Jeudi j'ai contacté un conseiller par chat qui m'a dit que plusieurs personnes avaient ce souci avec windows 10 mais on ne m'a pas donné de solutions. Je pensais que ce serait résolu après le weekend mais toujours pas... Est ce que vous avez des solutions à m'apporter ? Ou un conseil sur la personne à contacter qui serait apte à résoudre ce problème ?
Parce que j'ai absolument besoin de pouvoir accéder à ma messagerie depuis mon ordinateur ça devient urgent... Je suis un peu désespérée^^
Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée !
5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
407  

Re: Accès messagerie orange

Bonjour @MiniJuju

"Je suis un peu désespérée..."
"Oh rage, Oh désespoir, Oh webmail ennemi..."
Si c'est par le webmail que tu passes pour gérer ta messagerie, installe Thunderbird, paramètre ton compte et en 5 mn ça devrait fonctionner.!

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Accès messagerie orange

Bonjour @MiniJuju ,

 

Donne nous plus d'information sur "c'est juste la messagerie qui ne charge pas".

 

Quelle adresse de page de messagerie utilises-tu ?

Est-ce la nouvelle messagerie Orange ou l'ancienne ?

Vois-tu tes dossiers de messagerie ou sont-ils vides ?

Sinon, as-tu un message d'erreur ? lequel ?

Quel navigateur utilises-tu ?

Est-il paramétré pour accepter les cookies ?

 

Etc...

 

Windows 10 est un système d'exploitation qui permet à un programme de fonctionner dans ton ordinateur.

Le programme utilisé pour accéder à une messagerie en ligne est un navigateur Internet.

N'importe quel système, Windows 10 ou autre est capable de faire tourner un navigateur Internet et ne fait pas de différence.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MiniJuju
contributeur
377  

Re: Accès messagerie orange

Merci beaucoup pour ce conseil, j'essaie d'installer ça, pour le moment ça a l'air de fonctionner
MiniJuju
contributeur
374  

Re: Accès messagerie orange

Merci de prendre le temps de vous intéresser à mon souci ! Je vais essayer d'être claire dans ma réponse.
J'utilise la nouvelle messagerie orange, quand je suis sur le site du portail orange, je clique sur l'enveloppe, je tombe sur la page "Identifiez vous", ce que je fais, et au moment où je valide mon mot de passe, ça fait comme si ça allait m'afficher la messagerie mais non. Je ne vois rien j'ai les trois points de chargement sur une page blanche avec une adresse de page où il y a inscrit "orange app suite" ça dure quelques secondes puis l'adresse URL change un peu, après "orange app suite" il y a un signe "#" et un "!" qui se rajoutent et ça me ramène sur la page "messagerie, sélectionnez un compte Orange". Je n'ai pas de messages d'erreur qui s'affichent.
J'utilise Google Chrome mais j'avais essayé aussi avec Microsoft Edge et ça ne marchait pas non plus. Sur Google Chrome j'ai fait les dernières mises à jour, il accepte les cookies, normalement tous les paramètres sont bons...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Accès messagerie orange

@MiniJuju ,

 

Ça fait partie des joies et beautés du webmail qui n'est qu'un système de dépannage.

 

Une messagerie se gère avec un logiciel de messagerie comme un texte se rédige avec un traitement de texte.

 

Vois ce post et tous les liens qui sont à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne