Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès webmail impossible

PRIDE4
contributeur occasionnel
1 170  

Accès webmail impossible

Bonjour , 

L'accès à ma bôite mail ( webmail ) est impossible depuis ce matin  , il y a d'abord une tentative de chargement puis déconnexion ( "autologout" ) 

N.B : j'ai vidé le cache , cela ne change rien

Cordialement

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Accès webmail impossible

Bonjour  @PRIDE4 

Bigre !

Avec quel type d'appareil : un PC, ...  ?

Windows Android, Mac ?

Quel navigateur : Safari, Edge, Firefox, ...  ?

Vidage du cache : très bien !

Peux tu aussi supprimer les cookies, si tu sais faire ne supprime que les cookies  pour orange.fr, si tu vides tous les cookies, tu devras te reconnecter partout aussi.

Ton compte est lié à l'ancien mail Orange ou à la version 2018 , encore en cours de déploiement ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PRIDE4
contributeur occasionnel
1 146  

Bonjour , 

J'ai un PC , j'ai également supprimé les cookies , le navigateur utilisé est Google Chrome et vu l'ancienneté de mon compte ( antérieur à 2015 ) je dois avoir l'ancien mail orange 

Voici ce que j'ai après la tentative de chargement : "https://www.orange.fr/portail#autologout=true" avec l'écran  d'accueil du portail orange ( et je ne suis plus identifié)  

N.B : je précise que sous android , je suis connecté à ma boîte mail et ça marche 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Ton lien renvoie vers autre chose

Pourrais tu faire une capture d'écran avec :

• Outil capture d'écran, si ton Windows est une version d'avant W 10
  • Capture d'écran et croquis, si ton Windows est au moins W 10

Ils font partie de Windows.  Utilise la recherche ou regarde dans les Accessoires Windows.

Pour la version du mail Orange regarde comment on accède aux paramètres

• avec  le lien   mes préférences                      vieille version
  • avec Paramètres  icone de roue crantée       version post 2018

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
PRIDE4
contributeur occasionnel
1 101  

Désolé , actuellement après les tentatives de chargement de la boîte mail où seule la partie supérieure du bandeau noir , au dessus des mails , apparaît  , cela ne me renvoie plus in fine sur l'écran d'accueil mais sur la page d'indentification de mon compte ( où on me redemande mon mot de passe) .

Pour les paramètres mails , cf non accès je suis dans le noir pour le moment mais de mémoire il me semble avec déjà vu le lien "mes préférences"

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Si on te redemande de te reconnecter .... il est fort probable que tin navigateur rejette les cookies.

Quelqu'un a peut-être bricollé ta machine à l'insu de ton plein gré !

Vérifie la configuration concernant les cookies.

PRIDE4
contributeur occasionnel
1 070  

J'ai de nouveau accès à ma messagerie après avoir tout réinitialisé au niveau du PC 

Merci pour les conseils

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781628 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne